commentaire à l'interieur d'une balise asp

BrunoSCP
Bonjour,
Je voudrai insérer des commentaires pour repérer les colonnes de mon
datagrid

<!-- DEBUT DU DATAGRID -->
<asp:DataGrid ID="DgINSTALLATIONS" runat="server" ...
<Columns>
??? colonne du bouton de selection ???
<asp:TemplateColumn ...

Quelles balises utiliser ?
J'ai essayé <!-- --> et <% ' %> mais ça ne marche pas

Merci d'avance
Bruno