Commentaire au Seuil !

2 réponses
ptilou
Slt,

Il est =C3=A9voqu=C3=A9 les mots de : cretains digitaux .....
Oh les compliments=20

=E2=80=94=20
Ptilou

2 réponses

ptilou
Le jeudi 5 décembre 2019 14:09:06 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Il est évoqué les mots de : cretains digitaux .....
Oh les compliments

Ptilou

Moi est la frappe, presque je me dis que les quelque lettre me, vous concer nes :
une sombre mécanique à fabriquer des crétins digitaux
Certains que c'est crétin ...
ptilou
Le jeudi 5 décembre 2019 19:39:37 UTC+1, ptilou a écrit :
Le jeudi 5 décembre 2019 14:09:06 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Il est évoqué les mots de : cretains digitaux .....
Oh les compliments

Ptilou

Moi est la frappe, presque je me dis que les quelque lettre me, vous conc ernes :
une sombre mécanique à fabriquer des crétins digitaux
Certains que c'est crétin ...

Je résume tous OS les enseignants qui ont recommandé sont des d écérébrés ( c’est plus méchant ) on parle d’académie des science ayant des absences du à des lobyst es tel que après enquête tabac alcool et mal bouffe ....
J’avais offert un Larousse, on m’a dit y à Wikipedia t ’as rien compris ....
A les études peuvent donc y compris sous Linux être la preuve de ?

Ptilou