Commentaires dans la fenêtre info pour les téléchargements de Safari

5 réponses
Jean-Luc Courtois
Salut à tous,

J'ai suivi un excellent conseil trouvé ici pour apporter un plus à
Safari : intégrer l'url d'un document téléchargé dans les commentaires
de la fenêtre "lire les informations".

J'ai fait ça il y a un bout de temps, et j'aimerais l'appliquer sur
d'autres machines, mais je ne retrouve plus le truc en question ;-)

Dans les modules installés, j'ai : Verified Download Plugin. C'est ça ?

Merci pour l'aide

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.

5 réponses

Jean-Luc Courtois
Le 12/15/08 3:48 PM, Jean-Luc Courtois a écrit :
Salut à tous,

J'ai suivi un excellent conseil trouvé ici pour apporter un plus à
Safari : intégrer l'url d'un document téléchargé dans les commentaires
de la fenêtre "lire les informations".

J'ai fait ça il y a un bout de temps, et j'aimerais l'appliquer sur
d'autres machines, mais je ne retrouve plus le truc en question ;-)

Dans les modules installés, j'ai : Verified Download Plugin. C'est ça ?

Merci pour l'aide

Jean-Luc

Je me réponds ;-)

Je suis tombé par hasard sur l'info dans l'index de la revue à vos macs,
après une bonne prise de tête. C'est pourtant si simple !

<http://www.macupdate.com/info.php/id/15833/downloadcomment>

Un petit plugin qui me rend beaucoup de services : l'url est dans les
commentaires copiable/collable et ça marche toujours. Enfin presque, une
exception trouvée, les pdf sauvegardés après affichage via le viewer
d'adobe (que je préfère à la manip par défaut) n'intègrent pas cette info.

Ouala, si ça peut donner des idées...

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
Patrick Stadelmann
In article <49466e2e$0$950$,
Jean-Luc Courtois wrote:

J'ai suivi un excellent conseil trouvé ici pour apporter un plus à
Safari : intégrer l'url d'un document téléchargé dans les commentaires
de la fenêtre "lire les informations".

Sous Leopard, cette information est déjà présente dans "Plus d'infos".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Obono
Le 15/12/08 15:48, dans 49466e2e$0$950$, « Jean-Luc
Courtois » a écrit :

Salut à tous,

J'ai suivi un excellent conseil trouvé ici pour apporter un plus à
Safari : intégrer l'url d'un document téléchargé dans les commentaires
de la fenêtre "lire les informations".

J'ai fait ça il y a un bout de temps, et j'aimerais l'appliquer sur
d'autres machines, mais je ne retrouve plus le truc en question ;-)

Salut,

Je ne sais pas si c'est le même, mais ici sur Safari 3.04 j'ai
Download Comment 1.21 - http://www.ecamm.com/mac/free/

Olivier
Jean-Luc Courtois
Le 12/15/08 4:50 PM, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <49466e2e$0$950$,
Jean-Luc Courtois wrote:

J'ai suivi un excellent conseil trouvé ici pour apporter un plus à
Safari : intégrer l'url d'un document téléchargé dans les commentaires
de la fenêtre "lire les informations".

Sous Leopard, cette information est déjà présente dans "Plus d'infos".

Patrick

Oui, mais c'est pas récupérable, sauf à retaper toute l'url, ce qui peut
être long !

Là, c'est dans les commentaires :-)
Ça marche aussi avec Léopard.

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
Patrick Stadelmann
In article <4946a964$0$955$,
Jean-Luc Courtois wrote:

Oui, mais c'est pas récupérable, sauf à retaper toute l'url, ce qui peut
être long !

C'est récupérable via le Terminal (commande mdls), mais effectivement ça
devrait l'être depuis la fenêtre d'infos.

Patrick
--
Patrick Stadelmann