Commentaires dans la fenêtre info pour les téléchargements de Safari

Jean-Luc Courtois
Salut à tous,

J'ai suivi un excellent conseil trouvé ici pour apporter un plus à
Safari : intégrer l'url d'un document téléchargé dans les commentaires
de la fenêtre "lire les informations".

J'ai fait ça il y a un bout de temps, et j'aimerais l'appliquer sur
d'autres machines, mais je ne retrouve plus le truc en question ;-)

Dans les modules installés, j'ai : Verified Download Plugin. C'est ça ?

Merci pour l'aide

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.

Jean-Luc Courtois
Le 12/15/08 3:48 PM, Jean-Luc Courtois a écrit :
[...]

Je me réponds ;-)

Je suis tombé par hasard sur l'info dans l'index de la revue à vos macs,
après une bonne prise de tête. C'est pourtant si simple !

<http://www.macupdate.com/info.php/id/15833/downloadcomment>

Un petit plugin qui me rend beaucoup de services : l'url est dans les
commentaires copiable/collable et ça marche toujours. Enfin presque, une
exception trouvée, les pdf sauvegardés après affichage via le viewer
d'adobe (que je préfère à la manip par défaut) n'intègrent pas cette info.

Ouala, si ça peut donner des idées...

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
Patrick Stadelmann
In article <49466e2e$0$950$,
Jean-Luc Courtois wrote:

J'ai suivi un excellent conseil trouvé ici pour apporter un plus à
Safari : intégrer l'url d'un document téléchargé dans les commentaires
de la fenêtre "lire les informations".

Sous Leopard, cette information est déjà présente dans "Plus d'infos".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Obono
Le 15/12/08 15:48, dans 49466e2e$0$950$, « Jean-Luc
Courtois » a écrit :

[...]

Salut,

Je ne sais pas si c'est le même, mais ici sur Safari 3.04 j'ai
Download Comment 1.21 - http://www.ecamm.com/mac/free/

Olivier
Jean-Luc Courtois
Le 12/15/08 4:50 PM, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <49466e2e$0$950$,
Jean-Luc Courtois wrote:

[...]

Oui, mais c'est pas récupérable, sauf à retaper toute l'url, ce qui peut
être long !

Là, c'est dans les commentaires :-)
Ça marche aussi avec Léopard.

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
Patrick Stadelmann
In article <4946a964$0$955$,
Jean-Luc Courtois wrote:

Oui, mais c'est pas récupérable, sauf à retaper toute l'url, ce qui peut
être long !

C'est récupérable via le Terminal (commande mdls), mais effectivement ça
devrait l'être depuis la fenêtre d'infos.

Patrick
--
Patrick Stadelmann