Commentaires d'utilisateur

NyOz
Bonjour, quel genre de script faut-il rentrer pour créer une page où les
visiteurs puissent laisser des commentaires qui y seront affichés?

du php ? créer une base de données ? Si oui comment ?

Merci d'avance,
N. AUZEINE

Hans Le Roy
Bonjour NyOz,

Quel genre de commentaire? Un blog? Un forum? Autre chose?

FP ne contient que le guestbook. En blog il y a WordPress
(www.wordpress.com, peut être installé sur ton serveur s'il supporte le PHP
ou hébergé chez eux), en forum je peux conseiller phpBB (www.phpbb.com, ou
en service sur www.forumup.com).

A+

Hans

"NyOz" wrote in message
[...]

NyOz
Non en fait c'était pour le mettre dans une page HTML, maisc'est bon j'ai
trouvé mon bonheur (pour l'instant) avec I-service...

Nyoz
Hans Le Roy
Bonjour Nyoz,

Je suis très curieux de savoir ce que tu veux dire. Je ne peux pas
m'imaginer de quoi il s'agit. Tu as une adresse?

Amitiés

Hans

"NyOz" wrote in message
Non en fait c'était pour le mettre dans une page HTML, maisc'est bon j'ai
trouvé mon bonheur (pour l'instant) avec I-service...

Nyoz

NyOz
Désolé pour la réponse un peu tardive... J'espére que tu l'auras :

http://www.i-services.net/

Excellent site de services gratuit et payant pour sites web...!

Nyoz