Commodore ressuscite un peu avant Pâques

3 réponses
Patrice Rabiller
Pour tous les nostalgiques de l'Amiga, Commodore revient sur le devant de la
scène :

http://www.maxisciences.com/commodore-amiga-mini-pc/commodore-revient-sur-la-scene-avec-un-mini-pc-haut-de-gamme_art23000.html

Je crois bien que cette nouvelle était déjà connue et qu'elle a été déjà
mentionnée sur ce forum ...
J'ai lu aussi, récemment, mais je ne sais plus où, que Commodore voulait
recommercialiser un C64 avec des preformances d'aujourd'hui...

3 réponses

Falken
L'article en dit long sur les recherches journalistiques faites autour
de l'Amiga : c'est proche du néant...
Appeler l'Amiga une console, c'est aberrant...

Le 25/03/2012 19:51, Patrice Rabiller a écrit :
Pour tous les nostalgiques de l'Amiga, Commodore revient sur le devant de la
scène :

http://www.maxisciences.com/commodore-amiga-mini-pc/commodore-revient-sur-la-scene-avec-un-mini-pc-haut-de-gamme_art23000.html

Je crois bien que cette nouvelle était déjà connue et qu'elle a été déjà
mentionnée sur ce forum ...
J'ai lu aussi, récemment, mais je ne sais plus où, que Commodore voulait
recommercialiser un C64 avec des preformances d'aujourd'hui...

Jean
Si vous n'êtes pas d'accord et voulez partager vos connaissances (chapeau
bas), c'est simple, laissez un "commentaire" avec un lien vers wikipedia,
ce qui vous permettra de signaler que les journalistes auraient pu mieux
faire, comme vous l'écrivez.

Falken wrote in
news:4f6f6101$0$21934$:

L'article en dit long sur les recherches journalistiques faites autour
de l'Amiga : c'est proche du néant...
Appeler l'Amiga une console, c'est aberrant...

Le 25/03/2012 19:51, Patrice Rabiller a écrit :
Pour tous les nostalgiques de l'Amiga, Commodore revient sur le
devant de la scène :

http://www.maxisciences.com/commodore-amiga-mini-pc/commodore-revient-
sur-la-scene-avec-un-mini-pc-haut-de-gamme_art23000.html

Je crois bien que cette nouvelle était déjà connue et qu'elle a été
déjà mentionnée sur ce forum ...
J'ai lu aussi, récemment, mais je ne sais plus où, que Commodore
voulait recommercialiser un C64 avec des preformances
d'aujourd'hui...
Falken
J'ai tenté de laisser un commentaire mais il fallait s'enregistrer ou
lier son Facebook au commentaire ce que je n'ai pas du tout envie de
faire. J'ai donc laissé tomber, lachement. :)

Le 27/03/2012 00:02, Jean a écrit :
Si vous n'êtes pas d'accord et voulez partager vos connaissances (chapeau
bas), c'est simple, laissez un "commentaire" avec un lien vers wikipedia,
ce qui vous permettra de signaler que les journalistes auraient pu mieux
faire, comme vous l'écrivez.

Falken wrote in
news:4f6f6101$0$21934$:

L'article en dit long sur les recherches journalistiques faites autour
de l'Amiga : c'est proche du néant...
Appeler l'Amiga une console, c'est aberrant...

Le 25/03/2012 19:51, Patrice Rabiller a écrit :
Pour tous les nostalgiques de l'Amiga, Commodore revient sur le
devant de la scène :

http://www.maxisciences.com/commodore-amiga-mini-pc/commodore-revient-
sur-la-scene-avec-un-mini-pc-haut-de-gamme_art23000.html

Je crois bien que cette nouvelle était déjà connue et qu'elle a été
déjà mentionnée sur ce forum ...
J'ai lu aussi, récemment, mais je ne sais plus où, que Commodore
voulait recommercialiser un C64 avec des preformances
d'aujourd'hui...