communauté microsoft

Marie
bonjour,

Je j'arrive plus à charger les différents groupes newsgroup, une fenêtre
s'ouvre en me demandant mon nom utilisateur et mot de passe. J'ai essayé ceux
de ma messagerie et ceux de mon passeport microsoft rien ne marche....
Merci de votre aide

Azo4
regarde dans comptes, clique sur le groupe communautés microsoft ,
propriétés et dans l'onglet serveur décoche ouverture d'une session
requise...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows