Communiqu=c3=a9 de Bruno Retailleau et Christian Jacob

43 réponses
Houba houba hop hop
« Le livre intitulé « Bienvenue place Beauvau » écrit par trois
journalistes, dont deux du Canard Enchaîné, décrit un système mis en
place au sommet de l’Etat qui rassemble tous les éléments d’un véritable
scandale d’Etat.

Cet ouvrage décrit des écoutes et des filatures, tous procédés qui ne
sont pas acceptables dans un Etat de droit.

La gravité des faits rapportés, l’instrumentalisation des services de
l’Etat décrite par les auteurs, imposent que la lumière soit faite sur
des pratiques, qui, si elles sont réelles, sont illégales.

Nous demandons donc solennellement à la justice de se saisir et de mener
une enquête car le doute ne peut pas subsister sur des accusations aussi
graves touchant le sommet de l’Etat et même le Président de la République.

Bruno Retailleau et Christian Jacob,

coordinateurs de la campagne de François Fillon. »

Je partage ce qui vient d'être dit.

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y

10 réponses

Amand Saint-Roch
Houba houba hop hop :
Le livre intitulé « Bienvenue place Beauvau » écrit par
trois journalistes, dont deux du Canard Enchaîné,
décrit un système mis en place au sommet de l’Etat qui
rassemble tous les éléments d’un véritable scandale
d’Etat.

Bien plus qu'un scandale d'Etat, c'est un véritable coup
d'Etat institutionnel.
--
Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !
jr
Houba houba hop hop wrote:
Je partage ce qui vient d'être dit.

"Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans
l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire,
jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien."
--
https://vimeo.com/71196521
jr
Houba houba hop hop
Le 25/03/2017 à 11:24, Amand Saint-Roch a écrit :
Houba houba hop hop :
Le livre intitulé « Bienvenue place Beauvau » écrit par
trois journalistes, dont deux du Canard Enchaîné,
décrit un système mis en place au sommet de l’Etat qui
rassemble tous les éléments d’un véritable scandale
d’Etat.

Bien plus qu'un scandale d'Etat, c'est un véritable coup
d'Etat institutionnel.

Je partage ce qui vient d'être dit.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Thierry M.
Houba houba hop hop a exposé le 25/03/2017 :
« Le livre intitulé « Bienvenue place Beauvau » écrit par trois journalistes,
dont deux du Canard Enchaîné, décrit un système mis en place au sommet de
l’Etat qui rassemble tous les éléments d’un véritable scandale d’Etat.
Cet ouvrage décrit des écoutes et des filatures, tous procédés qui ne sont
pas acceptables dans un Etat de droit.
La gravité des faits rapportés, l’instrumentalisation des services de l’Etat
décrite par les auteurs, imposent que la lumière soit faite sur des
pratiques, qui, si elles sont réelles, sont illégales.
Nous demandons donc solennellement à la justice de se saisir et de mener une
enquête car le doute ne peut pas subsister sur des accusations aussi graves
touchant le sommet de l’Etat et même le Président de la République.
Bruno Retailleau et Christian Jacob,
coordinateurs de la campagne de François Fillon. »
Je partage ce qui vient d'être dit.

pourquoi ne pas y associer le livre de l'année dernière de Stephanie
Marteau (Journaliste d'investigation, Marianne, Inrock) et Aziz Zemouri
(journaliste au Point) : L'Elysée Off
plus ya de la matière, mieux cela vaut !
et la il est question stricto senszu de "cabinet noir"
Pourquoi le staff de Fillon ne le mentionne t il pas pour faire bon
poids mesure ?
(de toute façon, ce sont les agissements qui comptent, pas le nom qu'on
leur donne) - les défenses relayés par les médias sont pitoyables
oui mais non, d'abord fillon n'a pas voté la loi sur la transparence,
et puis tout le monde le sait, et puis c'est moins plus pire qu'avant
(pourquoi alors avoir titré sur "le quinquennat" ?) etc.
mais quelle est la menace qui a été faite au journaliste pour qu'il
fasse un démenti anti fillon aussi stupide !
"on ne peut pas prouver qu'il y en avait un mais on ne peut pas prouver
qu'il n'y en avait pas" (sic, à la radio)
"le cabinet noir n'existe que dans l'esprit de m fillon"
mais POURQUOI ce livre alors ? faut assumer les gars !
--
Thierry
ne pas voter fillon au premier tour, c'est avoir macron au 2eme
alors sauf si vous le voulez, le macron
"faisez pas les cons"
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Thierry M.
Le 25/03/2017, jr a supposé :
Houba houba hop hop wrote:
Je partage ce qui vient d'être dit.

"Quand on est emmerdé par une affaire

créée de toutes pièces par le mécanisme sus cité et dénoncé par 2
bouquins ecrits tous les 2 par des journalistes d'investigation
je sais, ça vous emmerde, c'est comme macron;, vous avez trouvé ou il a
perdu ses millions et il a votre bénédiction
pauvre type
--
Thierry
ne pas voter fillon au premier tour, c'est avoir macron au 2eme
alors sauf si vous le voulez, le macron
"faisez pas les cons"
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Houba houba hop hop
Le 25/03/2017 à 11:31, Thierry M. a écrit :
Houba houba hop hop a exposé le 25/03/2017 :
« Le livre intitulé « Bienvenue place Beauvau » écrit par trois
journalistes, dont deux du Canard Enchaîné, décrit un système mis en
place au sommet de l’Etat qui rassemble tous les éléments d’un
véritable scandale d’Etat.
Cet ouvrage décrit des écoutes et des filatures, tous procédés qui ne
sont pas acceptables dans un Etat de droit.
La gravité des faits rapportés, l’instrumentalisation des services de
l’Etat décrite par les auteurs, imposent que la lumière soit faite sur
des pratiques, qui, si elles sont réelles, sont illégales.
Nous demandons donc solennellement à la justice de se saisir et de
mener une enquête car le doute ne peut pas subsister sur des
accusations aussi graves touchant le sommet de l’Etat et même le
Président de la République.
Bruno Retailleau et Christian Jacob,
coordinateurs de la campagne de François Fillon. »
Je partage ce qui vient d'être dit.

pourquoi ne pas y associer le livre de l'année dernière de Stephanie
Marteau (Journaliste d'investigation, Marianne, Inrock) et Aziz Zemouri
(journaliste au Point) : L'Elysée Off
plus ya de la matière, mieux cela vaut !
et la il est question stricto senszu de "cabinet noir"
Pourquoi le staff de Fillon ne le mentionne t il pas pour faire bon
poids mesure ?
(de toute façon, ce sont les agissements qui comptent, pas le nom qu'on
leur donne) - les défenses relayés par les médias sont pitoyables
oui mais non, d'abord fillon n'a pas voté la loi sur la transparence, et
puis tout le monde le sait, et puis c'est moins plus pire qu'avant
(pourquoi alors avoir titré sur "le quinquennat" ?) etc.
mais quelle est la menace qui a été faite au journaliste pour qu'il
fasse un démenti anti fillon aussi stupide !
"on ne peut pas prouver qu'il y en avait un mais on ne peut pas prouver
qu'il n'y en avait pas" (sic, à la radio)
"le cabinet noir n'existe que dans l'esprit de m fillon"
mais POURQUOI ce livre alors ? faut assumer les gars !

Je partage ce qui vient d'être dit.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Solanar
Le 25/03/2017, Thierry M. a supposé :
Le 25/03/2017, jr a supposé :
Houba houba hop hop wrote:
Je partage ce qui vient d'être dit.

"Quand on est emmerdé par une affaire

créée de toutes pièces par le mécanisme sus cité et dénoncé par 2 bouquins
ecrits tous les 2 par des journalistes d'investigation
je sais, ça vous emmerde, c'est comme macron;, vous avez trouvé ou il a perdu
ses millions et il a votre bénédiction
pauvre type

Mon pauvre Thierry... quand on veut pas voir on veut pas voir..
Mais non, tu vois comme tout le monde mais tu 'admets pas que ton idole
se soit fait pincer.
Alors tu étales et tu mélanges aux turpitudes des autres...
C'est vrai que ça ne manque pas
C'est pas moi je vous jure ! et J'étais pas tout seul
rofl
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Thierry M.
Le 25/03/2017, Solanar a supposé :
Le 25/03/2017, Thierry M. a supposé :
Le 25/03/2017, jr a supposé :
Houba houba hop hop wrote:
Je partage ce qui vient d'être dit.

"Quand on est emmerdé par une affaire

créée de toutes pièces par le mécanisme sus cité et dénoncé par 2 bouquins
ecrits tous les 2 par des journalistes d'investigation
je sais, ça vous emmerde, c'est comme macron;, vous avez trouvé ou il a
perdu ses millions et il a votre bénédiction
pauvre type

Mon pauvre Thierry...

je me passe de la solicitude d'un idiot
--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net
Le lecteur de news le plus utilisé !
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Solanar
Thierry M. a exposé le 25/03/2017 :
Le 25/03/2017, Solanar a supposé :
Le 25/03/2017, Thierry M. a supposé :
Le 25/03/2017, jr a supposé :
Houba houba hop hop wrote:
Je partage ce qui vient d'être dit.

"Quand on est emmerdé par une affaire

créée de toutes pièces par le mécanisme sus cité et dénoncé par 2 bouquins
ecrits tous les 2 par des journalistes d'investigation
je sais, ça vous emmerde, c'est comme macron;, vous avez trouvé ou il a
perdu ses millions et il a votre bénédiction
pauvre type

Mon pauvre Thierry...

je me passe de la solicitude d'un idiot

Alors pourquoi tu en suis un autre?
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
jmh
Solanar a exprimé avec précision :
Le 25/03/2017, Thierry M. a supposé :
Le 25/03/2017, jr a supposé :
Houba houba hop hop wrote:
Je partage ce qui vient d'être dit.

"Quand on est emmerdé par une affaire

créée de toutes pièces par le mécanisme sus cité et dénoncé par 2 bouquins
ecrits tous les 2 par des journalistes d'investigation
je sais, ça vous emmerde, c'est comme macron;, vous avez trouvé ou il a
perdu ses millions et il a votre bénédiction
pauvre type

Mon pauvre Thierry... quand on veut pas voir on veut pas voir..
Mais non, tu vois comme tout le monde mais tu 'admets pas que ton idole se
soit fait pincer.
Alors tu étales et tu mélanges aux turpitudes des autres...
C'est vrai que ça ne manque pas
C'est pas moi je vous jure ! et J'étais pas tout seul

Non ça c'est Hollande qui parle du cabinet noir