commutateur HDMI et PC

2 réponses
Francois
bonjour
je recherche un commutateur HDMI pour commuter des récepteurs SAT HD et TNT
HD et un ordinateur avec HDMI
celui que j'ai , un REAL, trouble la définition du pc à chaque allumage et à
chaque connexion.
peut on bloquer de changement de définition ?

merc

2 réponses

aba
Francois a écrit :
bonjour
je recherche un commutateur HDMI pour commuter des récepteurs SAT HD et TNT
HD et un ordinateur avec HDMI
celui que j'ai , un REAL, trouble la définition du pc à chaque allumage
et à
chaque connexion.
peut on bloquer de changement de définition ?

merc

je possède un commutateur Auvisio qui ne m'apporte pas non plus entière
satisfaction. Je n'ai pas encore travailler sérieusement la question,
mais une chose est sure: le dernier élément à allumer est le
démodulateur ( ou la Freebox)
Si ton adresse perso est bonne, je reprendrai contact un peu plus tard.
aba
Francois a écrit :
bonjour
je recherche un commutateur HDMI pour commuter des récepteurs SAT HD et TNT
HD et un ordinateur avec HDMI
celui que j'ai , un REAL, trouble la définition du pc à chaque allumage
et à
chaque connexion.
peut on bloquer de changement de définition ?

merc

je possède un commutateur Auvisio qui ne m'apporte pas non plus entière
satisfaction. Je n'ai pas encore travailler sérieusement la question,
mais une chose est sure: le dernier élément à allumer est le
démodulateur ( ou la Freebox)
Si ton adresse perso est bonne, je reprendrai contact un peu plus tard.