Compact entre 350 et 400eur?

Xav
Bonjour,

après avoir réfléchi je crois que je vais me décider pour l'achat d'un
APN compact. Quel est vraiment le meilleurs pour ce prix. LE finepix F11
me tente bien mais bon... y a t'il mieux pour le meme prix?

Merci pour toutes vos infos

Jean_
Xav nous dit :

après avoir réfléchi je crois que je vais me décider pour l'achat d'un
APN compact. Quel est vraiment le meilleurs pour ce prix. LE finepix F11
me tente bien mais bon... y a t'il mieux pour le meme prix?

On trouve hélas toujours mieux le lendemain de son achat ;-))

Alors si il te plait et correspond à tes critères d'aujourd'hui, vas vite
l'acheter !!

--
Jean.

Martin.Bachoc
Si j'en avais un a acheter en ce moment ce serait bien le f11
même avec ses petits défauts
martin
43b19906$0$7929$