Compact pour un ado de 18 ans ?

24 réponses
Padac
Bonjour,

Je voudrais acheter un compact dans les 150 à 200 euros pour mon fils de 18
ans.
Il n'est pas spécialement photographe, il l'utilisera plutôt pour des photos
de vacances et de copains...

Je pense qu'il lui faut quelque chose de simple et solide...

Merci pour vos conseils.

10 réponses

1 2 3
Runge11
Un ado c un neuneu ?

"Padac" <Padac1'à'laposte.net> a écrit dans le message de
news:48274580$0$20530$
Bonjour,

Je voudrais acheter un compact dans les 150 à 200 euros pour mon fils de
18 ans.
Il n'est pas spécialement photographe, il l'utilisera plutôt pour des
photos de vacances et de copains...

Je pense qu'il lui faut quelque chose de simple et solide...

Merci pour vos conseils.

Stephane Legras-Decussy
"Padac" <Padac1'à'laposte.net> a écrit dans le message de news:
48274580$0$20530$
Je pense qu'il lui faut quelque chose de simple et solide...

Olympus serie SW

petit, joli, ne craint pas les chocs,
ni la piscine, ni la plage, ni le sable, etc

Padac
Un ado c un neuneu ?
Ça, c'est toi qui le dit :))

jpw
"Padac" <Padac1'à'laposte.net> a écrit dans le message de news:
48274d71$0$9679$
Un ado c un neuneu ?
Ça, c'est toi qui le dit :))

à 18 ans on n'est plus un ado
moi à 20 ans je faisais la révolution !

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Padac
à 18 ans on n'est plus un ado
moi à 20 ans je faisais la révolution !

Hors sujet :))

Stephane Legras-Decussy
"Runge11" a écrit dans le message de news:
4827480a$0$858$
Un ado c un neuneu ?

quel rapport entre apn simple et neuneu ?

mon apn le plus agréable à utiliser
reste de loin mon téléphone...

anneleguennec
Runge11 wrote:

Un ado c un neuneu ?

Un ado, 20 ans, le bel âge, ça oublie parfois son iPod dans la poche
d'un jean qu'il met dans le panier à linge sale.

Un ado, comme dit ailleurs, ça va en vacances, et dieu sait ce qu'il va
rencontrer.

Ofnuts
Anne wrote:
Runge11 wrote:

Un ado c un neuneu ?

Un ado, 20 ans, le bel âge, ça oublie parfois son iPod dans la poche
d'un jean qu'il met dans le panier à linge sale.

Certainement pas! 1) un ado ne met jamais rien de lui-même dans le
panier à linge sale, et 2) l'absence de l'iPod induit des symptômes de
manque au bout de 10 minutes, donc il faudrait que la Féé du Linge Sale
soit particulièrement rapide

Un ado, comme dit ailleurs, ça va en vacances, et dieu sait ce qu'il va
rencontrer.

--
Bertrand

filh
Ofnuts wrote:

Anne wrote:
Runge11 wrote:

Un ado c un neuneu ?

Un ado, 20 ans, le bel âge, ça oublie parfois son iPod dans la poche
d'un jean qu'il met dans le panier à linge sale.

Certainement pas! 1) un ado ne met jamais rien de lui-même dans le
panier à linge sale,

Hum... cette observation est totalement éronnée.
L'ado met toujours son linge dans le panier à linge sale.

C'est juste qu'il croit que sa chambre et la salle de bain *sont* des
paniers à linge sale..

Pfff...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

anneleguennec
FiLH wrote:

Hum... cette observation est totalement éronnée.
L'ado met toujours son linge dans le panier à linge sale.

C'est juste qu'il croit que sa chambre et la salle de bain *sont* des
paniers à linge sale..

excellent :=)) Ca t'interpelle au niveau de ton vécu.

Pour le coup du iPod, c'est du vécu avec celui que j'avais offert lors
d'un bac réussi. Du coup, le jeune s'en offert un Touch avec les sous
qu'il gagne maintenant.

Vu l'expérience, je dirais qu'il faut un commpact pas trop, de façon
qu'il soit lourd pour la lingère.

1 2 3