Compactage automatique

Bernard Flavignard
Bonjour,
Outlook express 6 me propose de temps en temps, ce doit être après 48
ouvertures je crois, mais ceci n'a pas trop d'importance, de compacter.
En VBA, et depuis excel je fais un envoi à tout mes contacts et si l'option
de compactage automatique se met en route ça bloque mon VBA.
Je ne peux pas compacter en mode forcé puis exécuter mon VBA, il y a trop de
destinataires avant que le compactage automatique se lance.
Solution : diviser mon envoi en 2 et compacter manuellement avant chaque
éxécution, pourquoi pas.
Et s'il existait une option pour annuler le compactage automatique...
Merci de me la révéler.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

1 2 3
Aski - MVP
Bonjour Bernard,

[...]

La FAQ OE est ton amie
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/du.htm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Tonio le Yéti
> [...]
éxécution, pourquoi pas.
Et s'il existait une option pour annuler le compactage automatique...

"Aski - MVP" a alors répondu dans son message de news :
Bonjour Bernard,

La FAQ OE est ton amie
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/du.htm

Cordialement, Aski

Bonjour,

Et si je pouvais rajouter une seconde question :
- pourquoi (et comment éviter) le message qui apparaît
lors du compactage et qui nous signale que les fichiers
en cours de traitement sont "actuellement occupés" ?
(même avec les résidents et anti-spam désactivés.)

Merci, et bonne fêtes, Tonio (qui aime la FAQ OE)
Bernard Flavignard
Bonjour,
Tu as raison, Tonio, de l'ajouter cette question, je l'avais mais comme elle
ne me perturbait pas trop je n'avais pas poussé plus loin pensant que
c'était ma machine qui était en cause, et puis le compactage semble bien se
dérouler quand même.
Mais je la pose donc maintenant.
Joyeux Noël
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

[...]

Bernard Flavignard
Aski,
Si je peux me permettre, toi aussi tu es devenu mon ami...
J'avais trouvé ce lien et je pensais qu'il y avait moyen sans aller modifier
"manuellement" la base de registre.
Merci et joyeux Noël
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

Bonjour Bernard,

[...]

Aski - MVP
Bonjour Bernard,

Si je peux me permettre, toi aussi tu es devenu mon ami...

Alors merci à toute l'équipe de la FAQ et notamment à Paskal et Luc qui
m'ont permis de recevoir ce don. :o)

J'avais trouvé ce lien et je pensais qu'il y avait moyen sans aller
modifier "manuellement" la base de registre.

Je me régale, en déplacement avec mon vieux portable équipé de son
irremplaçable gestionnaire de courrier et de news. J'ai nommé OE.

Merci et joyeux Noël

Bon Noël et bonne année à tous
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Bonsoir Tonio,

[...]

Et Windows Live Mail bénéficie d'un message analogue qui nous empêche
d'oublier notre vieil OE.
Ils sont très conservateurs chez Microsoft. ;o)

Sur icelui, le ferme une fois, je rouvre et ferme ensuite, puis j'obtempère.

Merci, et bonne fêtes, Tonio (qui aime la FAQ OE)

Bonnes fêtes
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Bernard Flavignard
Bonjour,
J'ai bien modifié la base de registre, en y mettant la valeur 0 mais le
compactage revient quand même.
Ais-je oublié une option?

Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

[...]

Herser
Bernard Flavignard wrote:
Bonjour,
J'ai bien modifié la base de registre, en y mettant la valeur 0 mais
le compactage revient quand même.
Ais-je oublié une option?

As-tu téléchargé et exécuté le script proposé dans la FAQ ?
Il remet automatiquement le compteur à zéro.

Herser
Bernard Flavignard
Bonjour,
J'ai remis le compteur à 0 à la main ce qu idoit revenir au même.
Mais ensuite ce compteur se remet en marche.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

Bernard Flavignard wrote:
[...]

Herser
Bernard Flavignard wrote:
Bonjour,
J'ai remis le compteur à 0 à la main ce qu idoit revenir au même.
Mais ensuite ce compteur se remet en marche.
Cordialement

Essaie quand même le script, non ?
1 2 3