Compactage de base frontale avant son ouverture ("avant" mal choisi ?)

Dom
Bonsoir,

Je pense que ce n'est pas possible, mais je n'en suis pas sûr...

Est-ce que quelqu'un de cet honorable et pour le moins formidable forum
pourrait confirmer ou infirmer mon sentiment, et dans le cas où j'ai "tout
faux", m'indiquer comment le faire ?

Je vous en remercie par avance.

Dominique.

3stone
Salut,

"Dom"
| Je pense que ce n'est pas possible, mais je n'en suis pas sûr...

Ou est la question ??

| Est-ce que quelqu'un de cet honorable et pour le moins formidable forum
| pourrait confirmer ou infirmer mon sentiment, et dans le cas où j'ai "tout
| faux", m'indiquer comment le faire ?

Cocher: Compacter à la fermeture

elle sera déjà compactée à la prochaine ouverture ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dom
Salut,

"Dom"
> [...]

| faux", m'indiquer comment le faire ?

Cocher: Compacter à la fermeture

elle sera déjà compactée à la prochaine ouverture ;-)

Bonsoir 3stone,

Tu m'as répondu :

1) >Ou est la question ??

Effectivement, ma syntaxe était approximative.

2) > Cocher: Compacter à la fermeture

Pas disponible sous Access 97. Ben oui, mea culpa, j'avais oublié de dire
que j'étais resté sous une version ancienne...;-)))

Merci en tout cas de ta réponse.

P.S. : Pour info, sur ton "Ou est la question ??" : manque un accent sur le
u de Ou...

Cordialement,

Dominique.

3stone
re,

"Dom" <
| 1) >Ou est la question ??
|
| Effectivement, ma syntaxe était approximative.

L'objet ne sert pas à coller la question ;-)

http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg0

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dom
Merci bien Pierre, et je te souhaite un bon dimanche.

Cela fonctionne nickel.

ceci dit, est-ce possible sur une mde ? (Le lien dit que non, mais peut-être
as-tu eu une solution depuis ?)

Encore merci.

Dominique.

re,

"Dom" <
> [...]

dire
| que j'étais resté sous une version ancienne...;-)))

3stone
Salut,

"Dom"
| ceci dit, est-ce possible sur une mde ? (Le lien dit que non, mais peut-être
| as-tu eu une solution depuis ?)

Dans le cas d'une MDE, scindes la base en deux, la frontale en MDE et
la dorsale qui contient les tables en mdb.
Il te reste à utiliser ceci :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg0

--
A+