Compacter Base Access a partir d'un lot DTS

LucB
Bonjours =E0 tous,=20

Voila mon petit probl=E8me

J'execute a partir de SQL Server un lot DTS qui transfert=20
toutes les donn=E9es d'une base SQL Server vers une base=20
Access (apr=E8s suppression des donn=E9es existante dans base=20
Access). Le probl=E8me est que la base de donn=E9es Access=20
grossit de fa=E7on exponentielle et le seul moyen que je=20
connais pour l'instant pour regler le probl=E8me est de=20
compacter la base apr=E8s l'import.=20

L'import se faisant automatiquement, je voudrais savoir si=20
il est possble de lancer le compactage de la base=20
directement a partir d'un lot dts=20

Merci d'avance =E0 tous

Luc B

Gafish
Bonjour,

Une solution peut-être, lancer le compactage via un .bat (tu peux appeler un
.bat dans une DTS).
Dans ce point bat tu utilises les options de la ligne de commande d'access,
de mémoire il doit y avoir une option qui permet le compactage (/compact ?).
A voir dans l'aide en ligne.

Arnaud

"LucB" a écrit dans le message de
Bonjours à tous,

Voila mon petit problème

J'execute a partir de SQL Server un lot DTS qui transfert
toutes les données d'une base SQL Server vers une base
Access (après suppression des données existante dans base
Access). Le problème est que la base de données Access
grossit de façon exponentielle et le seul moyen que je
connais pour l'instant pour regler le problème est de
compacter la base après l'import.

L'import se faisant automatiquement, je voudrais savoir si
il est possble de lancer le compactage de la base
directement a partir d'un lot dts

Merci d'avance à tous

Luc B