le compagnon office ne veux pas s'installer

11 réponses
compagnon office buggé
Mon compagnon office ne s'active pas et lorque je vais sous afficher le
compagnon office le message suivant apparait "Un problème est survenu lors du
démarrage du compagnon office.Voulez-vous le réinstaller ?" , alors je clique
oui et après avoir essayer de l'installer il me dis qu'il est impossible de
demarrer le compagnon bicoze il pas été activé correctemment ou alors il n'y
a pas assez de mémoire etc......je l'ai desinstallé réinstallé etc.... mais
rien à faire......et j'ai bien assez de mémoire alors que faire ?????

10 réponses

1 2
Circé
Quelle chance!

compagnon office buggé a formulé la demande :
Mon compagnon office ne s'active pas et lorque je vais sous afficher le
compagnon office le message suivant apparait "Un problème est survenu lors du
démarrage du compagnon office.Voulez-vous le réinstaller ?" , alors je clique
oui et après avoir essayer de l'installer il me dis qu'il est impossible de
demarrer le compagnon bicoze il pas été activé correctemment ou alors il n'y
a pas assez de mémoire etc......je l'ai desinstallé réinstallé etc.... mais
rien à faire......et j'ai bien assez de mémoire alors que faire ?????

Clément Marcotte
http://www.excelabo.net/mpfe/compagnon.php

"compagnon office buggé" <compagnon office
a écrit dans le message de
news:
Mon compagnon office ne s'active pas et lorque je vais sous afficher
le

compagnon office le message suivant apparait "Un problème est
survenu lors du

démarrage du compagnon office.Voulez-vous le réinstaller ?" , alors
je clique

oui et après avoir essayer de l'installer il me dis qu'il est
impossible de

demarrer le compagnon bicoze il pas été activé correctemment ou
alors il n'y

a pas assez de mémoire etc......je l'ai desinstallé réinstallé
etc.... mais

rien à faire......et j'ai bien assez de mémoire alors que faire
?????

JièL Goubert
pas bonjour Clément Marcotte

c'est avec ces attitudes à la c*** qu'on pourri les ambiances des forums
!!! tu veux un autre MPFE Clément ? tu trouves qu'il n'y a pas assez de
malotrus, tu veux les encourager alors que tous ici les exècres ?

pas au revoir "denis michon"

--
JièL écoeuré

Le 08/12/2004 00:40 vous avez écrit ceci :
http://www.excelabo.net/mpfe/compagnon.php

"compagnon office buggé" <compagnon office
a écrit dans le message de
news:

Mon compagnon office ne s'active pas et lorque je vais sous afficher

le

compagnon office le message suivant apparait "Un problème est

survenu lors du

démarrage du compagnon office.Voulez-vous le réinstaller ?" , alors

je clique

oui et après avoir essayer de l'installer il me dis qu'il est

impossible de

demarrer le compagnon bicoze il pas été activé correctemment ou

alors il n'y

a pas assez de mémoire etc......je l'ai desinstallé réinstallé

etc.... mais

rien à faire......et j'ai bien assez de mémoire alors que faire

?????

Clément Marcotte
Explique toi au lieu de déconner.
"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:%
pas bonjour Clément Marcotte

c'est avec ces attitudes à la c*** qu'on pourri les ambiances des
forums

!!! tu veux un autre MPFE Clément ? tu trouves qu'il n'y a pas assez
de

malotrus, tu veux les encourager alors que tous ici les exècres ?

pas au revoir "denis michon"

--
JièL écoeuré

Le 08/12/2004 00:40 vous avez écrit ceci :
http://www.excelabo.net/mpfe/compagnon.php

"compagnon office buggé" <compagnon office
a écrit dans le message de
news:

Mon compagnon office ne s'active pas et lorque je vais sous
afficher

le

compagnon office le message suivant apparait "Un problème est

survenu lors du

démarrage du compagnon office.Voulez-vous le réinstaller ?" ,
alors

je clique

oui et après avoir essayer de l'installer il me dis qu'il est

impossible de

demarrer le compagnon bicoze il pas été activé correctemment ou

alors il n'y

a pas assez de mémoire etc......je l'ai desinstallé réinstallé

etc.... mais

rien à faire......et j'ai bien assez de mémoire alors que faire

?????

Clément Marcotte
Et pis avant de chiâler, va donc lire la page.

C'est peut-être le temps qu tu prennes des vacances.

"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:%
pas bonjour Clément Marcotte

c'est avec ces attitudes à la c*** qu'on pourri les ambiances des
forums

!!! tu veux un autre MPFE Clément ? tu trouves qu'il n'y a pas assez
de

malotrus, tu veux les encourager alors que tous ici les exècres ?

pas au revoir "denis michon"

--
JièL écoeuré

Le 08/12/2004 00:40 vous avez écrit ceci :
http://www.excelabo.net/mpfe/compagnon.php

"compagnon office buggé" <compagnon office
a écrit dans le message de
news:

Mon compagnon office ne s'active pas et lorque je vais sous
afficher

le

compagnon office le message suivant apparait "Un problème est

survenu lors du

démarrage du compagnon office.Voulez-vous le réinstaller ?" ,
alors

je clique

oui et après avoir essayer de l'installer il me dis qu'il est

impossible de

demarrer le compagnon bicoze il pas été activé correctemment ou

alors il n'y

a pas assez de mémoire etc......je l'ai desinstallé réinstallé

etc.... mais

rien à faire......et j'ai bien assez de mémoire alors que faire

?????

Clément Marcotte
Et puis moi je vais répondre à qui je vais vouloir, quand je vais
vouloir et comme je vais vouloir. J'en ai mon maudit voyage de ton
chiâlage quand je répond aux gens qui ne disent pas bonjour.

Si tu ne veux pas comprendre que je suis un Nord-Américain et que je
n'ai pas la même sensibilité que les Européens au sujet du bonjour, tu
ne vaux pas cher.

"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:%
pas bonjour Clément Marcotte

c'est avec ces attitudes à la c*** qu'on pourri les ambiances des
forums

!!! tu veux un autre MPFE Clément ? tu trouves qu'il n'y a pas assez
de

malotrus, tu veux les encourager alors que tous ici les exècres ?

pas au revoir "denis michon"

--
JièL écoeuré

Le 08/12/2004 00:40 vous avez écrit ceci :
http://www.excelabo.net/mpfe/compagnon.php

"compagnon office buggé" <compagnon office
a écrit dans le message de
news:

Mon compagnon office ne s'active pas et lorque je vais sous
afficher

le

compagnon office le message suivant apparait "Un problème est

survenu lors du

démarrage du compagnon office.Voulez-vous le réinstaller ?" ,
alors

je clique

oui et après avoir essayer de l'installer il me dis qu'il est

impossible de

demarrer le compagnon bicoze il pas été activé correctemment ou

alors il n'y

a pas assez de mémoire etc......je l'ai desinstallé réinstallé

etc.... mais

rien à faire......et j'ai bien assez de mémoire alors que faire

?????

Clément Marcotte
Et pis les Ayatollahs du bonjour, cela commence à me faire c...

"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:%
pas bonjour Clément Marcotte

c'est avec ces attitudes à la c*** qu'on pourri les ambiances des
forums

!!! tu veux un autre MPFE Clément ? tu trouves qu'il n'y a pas assez
de

malotrus, tu veux les encourager alors que tous ici les exècres ?

pas au revoir "denis michon"

--
JièL écoeuré

Le 08/12/2004 00:40 vous avez écrit ceci :
http://www.excelabo.net/mpfe/compagnon.php

"compagnon office buggé" <compagnon office
a écrit dans le message de
news:

Mon compagnon office ne s'active pas et lorque je vais sous
afficher

le

compagnon office le message suivant apparait "Un problème est

survenu lors du

démarrage du compagnon office.Voulez-vous le réinstaller ?" ,
alors

je clique

oui et après avoir essayer de l'installer il me dis qu'il est

impossible de

demarrer le compagnon bicoze il pas été activé correctemment ou

alors il n'y

a pas assez de mémoire etc......je l'ai desinstallé réinstallé

etc.... mais

rien à faire......et j'ai bien assez de mémoire alors que faire

?????

JièL Goubert
Le 08/12/2004 01:23 vous avez écrit ceci :
Explique toi au lieu de déconner.

je m'explique :
1) il est assez impoli de répondre à coté d'une personne
2) d'autant plus que cette personne à fait de gros effort afin de mettre
sur pied une FAQ et de maintenir à jour
3) surtout si cette personne fait une remarque sur l'impolitesse de celui
qui nous prend pour des robots/esclaves/chaouches etc etc
4) aider c'est bien et c'est ton droit le plus strict, mais ne pas
respecter ceux avec qui tu partages le forum est loin d'être agréable pour
ceux ci
5) tu as bien vu ce que deviens le forum Excel actuellement grace à ce
genre d'attitude que tu reproduis ici...
6) tu as toi même envoyé promener et fait des reflexions sur celui qui a
eu EXACTEMENT la même attitude que toi actuellement

tu en veux encore ? "déconner" est chez nous, _en france_, un mot grossier.

Pour ce qui est des vacances, je suis d'accord avec toi, mais y'a des gens
que j'aime bien ici
Quand au fait que tu sois nord-américain, ça ne t'empèche pas de respecter
le mode de fontionnement des forums francophones "A rome on fait comme les
romains" tu connais ça, non ?. Si tu n'aimes pas ce mode de
fonctionnement, répond donc aux "têtes plates" en anglais, eux s'en
moquent surement, tout comme ils se moquent de parler français. Nous on a
toujours respecté tes désirs en matière d'écriture correctes et on n'as
jamais répondu à coté de toi lorsque tu en faisais la remarque VERTEMENT
(pour ne pas dire grossièrement) a une personne...

c'est aussi ça la cordialité et l'entente entre gens de bonnes compagnies
dans les forums

Adieu

Clément Marcotte
Après BigBrother Microsoft, c'est Big Brother Goubert.

"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:%
Le 08/12/2004 01:23 vous avez écrit ceci :
Explique toi au lieu de déconner.

je m'explique :
1) il est assez impoli de répondre à coté d'une personne
2) d'autant plus que cette personne à fait de gros effort afin de
mettre

sur pied une FAQ et de maintenir à jour
3) surtout si cette personne fait une remarque sur l'impolitesse de
celui

qui nous prend pour des robots/esclaves/chaouches etc etc
4) aider c'est bien et c'est ton droit le plus strict, mais ne pas
respecter ceux avec qui tu partages le forum est loin d'être
agréable pour

ceux ci
5) tu as bien vu ce que deviens le forum Excel actuellement grace à
ce

genre d'attitude que tu reproduis ici...
6) tu as toi même envoyé promener et fait des reflexions sur celui
qui a

eu EXACTEMENT la même attitude que toi actuellement

tu en veux encore ? "déconner" est chez nous, _en france_, un mot
grossier.

Pour ce qui est des vacances, je suis d'accord avec toi, mais y'a
des gens

que j'aime bien ici
Quand au fait que tu sois nord-américain, ça ne t'empèche pas de
respecter

le mode de fontionnement des forums francophones "A rome on fait
comme les

romains" tu connais ça, non ?. Si tu n'aimes pas ce mode de
fonctionnement, répond donc aux "têtes plates" en anglais, eux s'en
moquent surement, tout comme ils se moquent de parler français. Nous
on a

toujours respecté tes désirs en matière d'écriture correctes et on
n'as

jamais répondu à coté de toi lorsque tu en faisais la remarque
VERTEMENT

(pour ne pas dire grossièrement) a une personne...

c'est aussi ça la cordialité et l'entente entre gens de bonnes
compagnies

dans les forums

Adieu

Clément Marcotte
Le Sieur de Goubert est supposé m'avoir mis sur sa liste noire, mais
s'il lit ceci, il devrait penser que l'intégrisme à tout crin a généré
Oussama ben Laden, les Talibans et m^me Jean-Marie LePen, dont les
Français ont eu peur à leur dernière élection présidentielle.

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:%
Et pis les Ayatollahs du bonjour, cela commence à me faire c...

"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:%
pas bonjour Clément Marcotte

c'est avec ces attitudes à la c*** qu'on pourri les ambiances des
forums

!!! tu veux un autre MPFE Clément ? tu trouves qu'il n'y a pas
assez

de
malotrus, tu veux les encourager alors que tous ici les exècres ?

pas au revoir "denis michon"

--
JièL écoeuré

Le 08/12/2004 00:40 vous avez écrit ceci :
http://www.excelabo.net/mpfe/compagnon.php

"compagnon office buggé" <compagnon office
a écrit dans le message de
news:

Mon compagnon office ne s'active pas et lorque je vais sous
afficher

le

compagnon office le message suivant apparait "Un problème est

survenu lors du

démarrage du compagnon office.Voulez-vous le réinstaller ?" ,
alors

je clique

oui et après avoir essayer de l'installer il me dis qu'il est

impossible de

demarrer le compagnon bicoze il pas été activé correctemment ou

alors il n'y

a pas assez de mémoire etc......je l'ai desinstallé réinstallé

etc.... mais

rien à faire......et j'ai bien assez de mémoire alors que faire

?????

1 2