CompanyWeb avec de nombreux problème

RémyF
Bonjour,
Je reviens après plusieurs semaines de recherche à mon problème sans succès.
Je constate que le problème de droit d'accès à lieu sur l'intégralité du
site companyweb, en effet toute les bibliothèques sont inacessiblent. Voici
les symptome :
Bibilotheque d'images, Télécopie Entrantes : les documents sont visibles
mais message d'erreur quand ont les ouvres "Vous n'êtes pas autorisé à
afficher cette page Erreur HTTP 403 - Interdit : Accès refusé. Services
Internet (IIS)"
Documents généraux et Documents archivés : Les documents sont visibles mais
impossible de les ouvrirs comme si ils n'existés plus.
Le Calendrier marche normalement.
Les contacts aussi
Je pense à un problème de base de donnée sharepoint mais j'ai comparé avec
un serveur qui marche est aucune différence.
Avez vous plus d'idées?

Rappel : Windows 2003 SBS, Companyweb (sharepoint 2.0)

EROL MVP MOSS
Bonjour,

désolé, voyez

NG SBS : microsoft.public.fr.sbs

http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org

--
Pour La réunion du CLUB MOSS en Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

[...]

GG [MVP]
Salur Erol,

désolé, voyez

NG SBS : microsoft.public.fr.sbs

certes, mais fr.sbs n'est pas non plus le tout savoir de SharePoint 2.

http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org

et ce truc encore moins, s'il te plait Erol, pas de publicité mensongère
tu es MVP tu as certain standing a respecter, voyons. :)

--
Cordialement.
GG.