Compaq Presario et clavier

Logico
De: "Logico" <Logico@wanadoo.fr>
Date: lundi 20 décembre 2004 01:49

De: "Patrick D." <patrickr.dubois.don't.spam@free.fr>
Objet: Re: Optimisation d'un portable en changeant le disque dur et la
mémoire
Date: vendredi 17 décembre 2004 08:13

On Fri, 17 Dec 2004 01:04:56 +0100, Logico <Logico@wanadoo.fr> wrote:

> Je voudrais changer le disque dur de mon portable qui est un COMPACQ
> Presario. J'ai cherché à le situer en dessous et n'ai trouvé que
> l'endroit
> où se trouve ma barrette mémoire. Quelqu'un peut-il me le situer.
> Sur les côtés j'ai situé mon lecteur de disquette . Mon Lecteur
> graveur de DVD . Ma Batterie . L'emplacement pour une carte PMCI mais
> j'ai
> cherché en vain l'endroit où se situe mon disque dur

modèle de Compaq Presario ?
s'il n'est pas visible, tu auras à démonter le clavier, probablement.
voir la doc. et chez HP/Compaq les manuels

Pour démonter le clavier , il faudrait savoir quelles sont les vis à
dévisser
Mon portable est un compaq PresarioGenuineIntel Pentium III Processor
1,00 GHz - Produit Presario 18XL 485 470013-628 - Mémoire 192 Mo . Ecran TFT
15° . Ce Portable a été acheté le 21 06 2001
Merci pour tous renseignements pouvant aider

Logico@wanadoo.fr

Patrick D.
On Mon, 20 Dec 2004 15:32:24 +0100, Logico wrote:

[...]

se démonte souvent par le dessous du portable.
voir si quelques vis ne sont pas marquées "KB"

m'écrire *