Compaq serveur proliant ml370

fr
Bonjour à tous,

J'ai récupéré cette machine, on me dit qu'elle fonctionnait quand elle a été
mise y a 3 ans en réserve lors du remplacement systématique des serveurs de
la boîte.

Y a pas de barrettes mémoire dedans, j'y ai mis de la ram qui rentre dans
les slots, 256 + 128 Mo
Y a une carte graphique fille et une sortie vga sur la carte mère

Démarrage : plein de leds partout qui s"'allument mais pas d'image sur
l'écran quelque soit la sortie utilisée, et un léger son aigu continu
presque couvert par le bruit des ventilos d'alims.

Quelqu'un a-t-il le lien vers le codage des signaux d'erreur au démarrage
et/ou une méthode pour s'y retrouver et la faire démarrer :-))

fr

Sparrow
"fr" a écrit dans le message de
[...]

Tu as mis de la memoire ECC ?
fr
<Tu as mis de la memoire ECC ?

Bonsoir,

ECC ? Je découvre... non de la ram de pc de bureau banal, stockée après mise
en déchèterie du pc de bureau qui la contenait débarrassé lui-même de tout
ce qui marchait encore.
Je sens venir l'erreur de type de ram....

Si c'est le cas : combien d'octets ou Mo pour tester le serveur, où on
achète, je suis à Paris ?

Cordialement

fr
Sparrow
"fr" a écrit dans le message de
[...]

C'est quoi comme ML370 - G3, G4 ou G5 ?
Pierre Pallier
Hello, fr a écrit dans <news:4efc9e0d$0$6179$

[...]

Je crois qu'il faut lire attentivement les specs du serveur, mais ça ne
m'étonnerait point qu'il faille de la registered ECC, en effet.
Hors de prix, ce truc, en neuf.
Sans vouloir faire de pub j'ai trouvé les miennes d'occase, sur
<http://www.monpcpascher.com/pieces-detachees/pieces-serveurs/pieces-serveurs-ram.html>
Elles sont arrivées dans de simples enveloppes, sans protection anti-EDS,
mais vu le prix dérisoire (du moins des SDRAM) je ne regrette rien.
--
Pierre.
Signature en grève.
Pierre Pallier
[...]

Elles sont arrivées dans de simples enveloppes, sans protection anti-ESD,
mais vu le prix dérisoire (du moins des SDRAM) je ne regrette rien.
--
Pierre.
Signature en grève.
fr

C'est quoi comme ML370 - G3, G4 ou G5 ?

Y a rien d'autre en façade que compaq proliant ml 370

Après faut me dire où je dois lire les références dont tu as besoin
Sparrow
[...]

Il faut de la ECC imperativement
http://www.memorystock.com/memory/CompaqProLiantML370G3.html

pour 29 euro c'est ca que tu appelle hors de prix ?
Sparrow
"fr" a écrit dans le message de

C'est quoi comme ML370 - G3, G4 ou G5 ?

Y a rien d'autre en façade que compaq proliant ml 370

Après faut me dire où je dois lire les références dont tu as besoin

J'ai 5 proliant différents en service, et il faut impérativement de la

mémoire ECC sinon niet, on en trouve de la pas très chère sur Ebay

regarde derrière il doit y avoir un' étiquette avec le model exact

j'en ai trouvé de la ECC 2 par 512MO à 12 euro port compris
Ascadix
fr a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Faut probablement une variété de mémoireECC.

Pour les infos, regarde tout autour de la béte si t'as pas une toute
petite étiquette planqué dans un coin et marqué G1 ..G2 ...G3 ...

Pour les codes d'erreur et qq infos sur la bête, souvent t'as une
planche d'info sur la face intérieur de la plaque de capot amovible.

--
@+
Ascadix
Pierre Pallier
Hello, Sparrow a écrit dans <news:jdi98m$lfs$

Il faut de la ECC imperativement
http://www.memorystock.com/memory/CompaqProLiantML370G3.html

pour 29 euro c'est ca que tu appelle hors de prix ?

Je n'avais point été voir les USA.
Où effectivement c'est abordable.
Malgré les 15 ¤ de frais de port...
--