Comparaison entre Oultok 6 et la messagerie d'Outlook Express

petitdernier
Bonsoir à tous

Quells sont les principaux avantages (ou inconvénients) respectifs de ces
deux logiiciels .
Aorés un essai avec Thundebird dont j'avais surtout apprécié la protection
contre les "indésirables" mais par ailleurs un peu trop succint, j'en suis
revenu à Oultook 6 qui ne me semble pas trés efficace au plan de la
définition des régles de courrier.....

Merci pour vos avis

Petitdernier

J. K.
Bonjour, soir, petitdernier,

[j'élague]
succint, j'en suis revenu à Oultook 6 qui ne me semble pas trés
efficace au plan de la définition des régles de courrier.....

Ie6 et Outlook ce ne sont pas les mêmes groupes, voir :

--

Cordialement.
Jacques