comparaison de processeurs

1 réponse
Maurice
Bonjour:
Je cherche un site internet où on peut trouver des résultats de comparaison
des performances des différents processeurs (en specfp , specint, etc... ).
Quelqu'un saura une adresse?
Merci d'avance
(Pour le moment, j'aimerais savoir un core2 duo est combien de fois plus
rapide qu'un core duo ou un dual core, à même fréquence)

Maurice

1 réponse

garcin lazare
"Maurice" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eV8at#
Bonjour:
Je cherche un site internet où on peut trouver des résultats de
comparaison des performances des différents processeurs (en specfp ,
specint, etc... ).
Quelqu'un saura une adresse?
Merci d'avance
(Pour le moment, j'aimerais savoir un core2 duo est combien de fois plus
rapide qu'un core duo ou un dual core, à même fréquence)

Maurice

Par exemple ici: http://www.presence-pc.com/tests/Processeurs-6.html ou

www.tomshardware.com (en anglais).