Comparatif Ad-Aware SE 1.06 et Ad-Aware 2007 free

neophil78
M'sieurs Dâmes bâjour

Bon j'imagine que la question a sans doute été abordée, mais j'ai dû
louper le coche :o)
Bref ayant cru comprendre qu'il y avait désormais un version FR
d'Ad-Aware 2007 je me demande ce qu'apporte la dite version par rapport
à la précédente ?
genre: plus rapide, plus de bestioles détectées, plus légère en
mémoire/charge CPU ... enfin si une bonne âme pouvait m'en faire un
comparatif (ou m'indiquer ou le trouver -o) ) ce serait sympa.

N.B: sachant que je suis sous un bon vieil XP SP2 edition familiale, que
j'ai par ailleurs Spybot

merci par avance

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Serge
Bonjour,

Simplement plus de mise à jour depuis le 29/12/2007 pour Ad Aware SE
Personnal !

Son successeur est Ad Aware 2007 !

Après....

Serge
"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de
> [...]
| comparatif (ou m'indiquer ou le trouver -o) ) ce serait sympa.
|
| N.B: sachant que je suis sous un bon vieil XP SP2 edition familiale,

neophil78
Salut à Serge qui par là tapotait
de ses petits doigts fébriles:

Bonjour,

Simplement plus de mise à jour depuis le 29/12/2007 pour Ad Aware SE
Personnal !

Pendant un certain temps j'ai effectivement eu les MAJ bloquées au 29/12
Du coup je suis allé les récupérer direct sur le site pour la version
1.06 http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/

Son successeur est Ad Aware 2007 !

Après....

euh, voui, justement, c'est le après qui m'intéresse -:)