Comparatif appareil photo

6 réponses
Vinouche
Bonjour
Est ce que quelqu'un connaît un site de comparatif d'appareil photo
numérique, un peu du genre de celui de magazinevideo.com.
Je cherche pour des amis qui veulent acheter un appareil et hésitent entre
plusieurs modèles.
Merci de votre aide

6 réponses

Lrnt
"Vinouche" a écrit dans le message de
news:42623cbd$0$850$
Bonjour
Est ce que quelqu'un connaît un site de comparatif d'appareil photo
numérique, un peu du genre de celui de magazinevideo.com.
Je cherche pour des amis qui veulent acheter un appareil et hésitent entre
plusieurs modèles.
Merci de votre aide

Bonjour

essaie ça:

http://www.megapixel.net/html/reviews-f.php

ou encore ça

http://www.dpreview.com

bonne lecture

L.
Vinouche
Je cherchais plus un site ou on pouvait indiquer 2 à 3 marques d'appareil et
avoir le comparatif sur une page
Merci quand même pour les liens

"Lrnt" a écrit dans le message de news:
42624884$0$808$

"Vinouche" a écrit dans le message de
news:42623cbd$0$850$
Bonjour
Est ce que quelqu'un connaît un site de comparatif d'appareil photo
numérique, un peu du genre de celui de magazinevideo.com.
Je cherche pour des amis qui veulent acheter un appareil et hésitent
entre
plusieurs modèles.
Merci de votre aide

Bonjour

essaie ça:

http://www.megapixel.net/html/reviews-f.php

ou encore ça

http://www.dpreview.com

bonne lecture

L.

Denis Vanneste
Vinouche a écrit :

Je cherchais plus un site ou on pouvait indiquer 2 à 3 marques
d'appareil et avoir le comparatif sur une page
Merci quand même pour les liens

Surtout qu'un de ces liens offre précisément ce que tu cherches (en
mieux, car la comparaison n'est pas limitée à trois appareils) : dans
le texte d'introduction de dpreview.com, il suffit de cliquer sur
l'expression « side-by-side comparisons », ce qui te mènera à cette
page :

<URL:http://www.dpreview.com/reviews/sidebyside.asp>

--
Denis Vanneste
Vinouche
Merci mais je dois dire que le site étant en anglais, je n'ai pas cherché
plus loin parce que je ne connais pas cette langue. A moins qu'il y ait un
lien pour la traduction que je n'ai pas vu.

"Denis Vanneste" a écrit dans le message de news:

Vinouche a écrit :

Je cherchais plus un site ou on pouvait indiquer 2 à 3 marques
d'appareil et avoir le comparatif sur une page
Merci quand même pour les liens

Surtout qu'un de ces liens offre précisément ce que tu cherches (en
mieux, car la comparaison n'est pas limitée à trois appareils) : dans
le texte d'introduction de dpreview.com, il suffit de cliquer sur
l'expression « side-by-side comparisons », ce qui te mènera à cette
page :

<URL:http://www.dpreview.com/reviews/sidebyside.asp>

--
Denis Vanneste

Vinouche a écrit :

Merci mais je dois dire que le site étant en anglais, je n'ai pas
cherché plus loin parce que je ne connais pas cette langue.

Tu ne l'avais pas précisé...

A moins qu'il y ait un lien pour la traduction que je n'ai pas vu.

Non, dpreview est un site strictement anglo-saxon. En français, il y a
ceci (merci Google), mais c'est moins documenté que dpreview :

<URL:http://www.photosapiens.com/comparatif_apn.asp>

Il faut cocher les appareils qui t'intéressent avant de cliquer sur
l'un des boutons « Comparer les APN sélectionnés ».

--
Denis Vanneste
Vinouche
Merci beaucoup.
C'est vrai que j'avais oublié de précisé que je ne comprenais pas l'anglais.
Par contre j'avais cherché sur Google et fait pas mal de site avant de
poster.
Encore merci

"Denis Vanneste" a écrit dans le message de news:

Vinouche a écrit :

Merci mais je dois dire que le site étant en anglais, je n'ai pas
cherché plus loin parce que je ne connais pas cette langue.

Tu ne l'avais pas précisé...

A moins qu'il y ait un lien pour la traduction que je n'ai pas vu.

Non, dpreview est un site strictement anglo-saxon. En français, il y a
ceci (merci Google), mais c'est moins documenté que dpreview :

<URL:http://www.photosapiens.com/comparatif_apn.asp>

Il faut cocher les appareils qui t'intéressent avant de cliquer sur
l'un des boutons « Comparer les APN sélectionnés ».

--
Denis Vanneste