comparatif newsgroups et provider adsl (recherche opinions)

Le
kenlaird
Je souhaite savoir quel est le meilleur provider adsl en France avec des newsgroups
alt.binaries completes et touffues.
Je suis actuellement chez easynet ou les newsgroups sont hypers biens.
Je cherche un provider moins cher eventuellement,
mais par contre je veux avoir des newsgroups completes.
fra
Le #1173297
Homère
(Laird), le mer. 07 avr. 2004 10:33:43, écrivait ceci:

Je suis actuellement chez easynet ou les newsgroups sont hypers biens.
Je cherche un provider moins cher eventuellement,
mais par contre je veux avoir des newsgroups completes.

Yapa. Reste chez Easynet.

Y'a autant de jours de rétention que chez free sur les binaires ?
--
Fra

Homère
Le #1173295
[...]

Le #1381033
(Fra) wrote in message news:
[...]

Sont -ils complets?
J'ai connu des provider avec des nombreux alt.binaries
mais incomplets ou saussissones.
Par exemple ,si tu prends un mp3 , il y a des bouts qui lui manquent.
Chez easynet ils sont tous complets.Mais je cherche evetuellement
un provider a moindre cout.
Mais si il n'a pas de news complets,je vais rester chez easynet.

Brina
Le #1381027
Dans l'article
[...]

les groupes easynet.* sont dispo pour tous, autant leur demander
directement, la réponse sera plus fiable.

fra
Le #1381004
Laird
Chez easynet ils sont tous complets.

et pour la rétention ?
--
Fra

fra
Le #1381003
Brina
les groupes easynet.* sont dispo pour tous

sur quel serveur nntp ? (je les ai pas)
--
Fra

Brina
Le #1173916
Dans l'article
Brina
les groupes easynet.* sont dispo pour tous

sur quel serveur nntp ? (je les ai pas)

Tu demandes à ton newsmaster de les rajouter, amha, ils les ont dans un
feed
sinon, ils sont sur celui de Free.

kenlaird
Le #1380948
J'aimerai savoir comment sont les news chez les concurrants.
chez les autres providers.
Eléonce Muteïm
Le #1380934
Le 8/04/2004 10:51, dans ,
« Laird »
J'aimerai savoir comment sont les news chez les concurrants.
chez les autres providers.

Chez Alice, y'en à pas :(
Heureusement, je suis toujours inscrit chez Free, tant-pis pour les
binaires.

Reclus

NETPRATIQUE utilise NEWSGUY pour les newsgroups.

Accès par nntp et par browser avec thumbnails.

Pour ce que je peux en juger, les fichiers multiparts sont reconstitués pour
téléchargement en une seule fois.

Demande d'ajout de groups très facile et suivie d'effet..

Amitiés.