Comparatif protections juridiques

Any
Bonjour

Qui pourrait me donner un lien vers un comparatif sérieux des protections
juridiques existantes ? Google ne me donne rien ou alors c'est noyé dans les
autres assurances (habitation, etc). Je recherche surtout des infos sur la
qualité du service.

J'en ai déjà une dont je suis très insatisfaite. Lorsqu'on leur demande des
précisions juridiques, l'accueil est cordial mais ils ne savent pas grand
chose. Quand j'ai eu à téléphoner pour des choses plus graves allant
jusqu'au procès, je résume mais en gros j'ai reçu un accueil désagréable,
aucun sens du service, alors que la toute première fois j'étais vraiment
dans la m... Les mails qu'on leur envoie se perdent mystérieusement en route
et ils prennent leur temps même quand ça urge. Redonner au client les
plafonds tarifaires les gonfle purement et simplement. C'est pour éviter ce
genre de choses que je souhaite changer de PJ.

Merci pour toute info.

Nemo
On 11 août, 18:34, "Any" wrote:
[...]

Protection juridique...

Dans quel domaine ?
Services d'accès ou d'hébergement, services en lignes, diffusion d'un
message sur le réseau, etc ?

Contre qui ?
Contre un fournisseur d'accès, un hébergeur, un opérateur du commerce
électronique, un internaute particulier, etc ?
Any
> Protection juridique...

Dans quel domaine ?

Tous domaines. J'ai été amenée à solliciter celle que j'ai actuellement au
sujet de bruits de voisinage et de droit du travail, mais demain ça pourrait
être pour n'importe quoi d'autre.

Ce qui compte pour moi c'est qu'on ait accès facilement à eux dès qu'il
s'agit de déposer un recours, qu'ils soient compétents et qu'ils aient le
sens du service, ce qui passe par l'amabilité ! Que le délai de réponse soit
raisonnable. Si on pouvait créer son dossier de plainte via internet ce
serait pas mal aussi mais j'ignore s'il y a des pj qui le permettent.

Tout retour d'expérience positive ou négative est le bienvenu aussi !