comparer 2 courrier

1 réponse
Andre
Bonjour,

Afin de découvrir la cause qui produit les erreurs de codes informatique,
l'application m'envoie des mails avec le status.

Vu la quantité de mails reçu, j'aimerais écrire une macro qui permet de montrer
les différences.

Par facilité, je place tous les mails dans un même répertoire (plus facile).

Comment puis-je faire ?

Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance
Bonne journée.

PS: J'utilise Microsoft Outlook 2003.

André

1 réponse

Gloops
Andre a écrit, le 07/06/2012 11:56 :
Bonjour,

Afin de découvrir la cause qui produit les erreurs de codes informati que,
l'application m'envoie des mails avec le status.

Vu la quantité de mails reçu, j'aimerais écrire une macro qui per met de montrer
les différences.

Par facilité, je place tous les mails dans un même répertoire (pl us facile).

Comment puis-je faire ?

Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance
Bonne journée.

PS: J'utilise Microsoft Outlook 2003.

André

Bonjour,

J'imagine que tu es prêt à écrire du code ...
ça peut t'aider de commencer par écrire le code d'envoi d'un mail, ç a
donnerait de bons points de repère, à l'aide d'un sujet beaucoup plus
largement traité.

Recherche : "VBA envoi mail Outlook"

Ensuite, pour aller plus loin il faut en connaître plus sur la structur e
des mails à comparer.