Comparer et afficher les différences dans 2 bases de données

vdenis3399
Bonjour,

J aimerais comparer et afficher les différences entre 2 bases de données
excel.

Ma 1ère base est dans une feuille de calcul et ma 2ème dans une autre avec
les noms pour chaque colonne : Nom / Prénom /Adresse / .... Il se peut que le
nombre de lignes n est pas égal entre les 2 bases de données.

Comment puis je comparer mes 2 bases de données par rapport au nom, prénom
et ensuite afficher les différences dans une troisièeme feuille de calcul ?

Merci, Denis

Philippe.R
Bonsoir,
Deux paires de pistes à explorer :
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=comparaison
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=comparer
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"vdenis3399" a écrit dans le message
de news:
[...]

?

Merci, Denis

JB
Bonsoir,

Avec le filtre élaboré:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Filtre/FiltreElaboreCommuns2crit .xls

JB

Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
> [...]

> ?

> Merci, Denis- Masquer le texte des messages précédents -

vdenis3399
JB ton lien n existe pas.

Philippe, j ai testé diverses options dans tes liens mais j ai des messages
d erreurs quand je fais la macro. Cela ne marche pas

J ai oublié de vous dire que j ai excel 2007

"JB" wrote:

> [...]

> Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php

Philippe.R
Bonsoir,
Tu ne parviens pas à appliquer les diverses solutions ou pistes de solutions
proposées, c'est dommage ; pour ma part, ne disposant pas de la version
2007, je ne pourrai t'aider plus avant.