comparer deux dates

2 réponses
paps51
quelle requete faut-il faire pour entrer une date de rendez-vous et trouver
dans la base les enregistrements ayant une date correspondant à cette date de
rv a plus ou moins 8 jours.
merci bien pour votre aide

2 réponses

ze Titi
Hello paps51 !

SELECT DateRDV
FROM taTable
WHERE DateRDV BETWEEN CDate(dateSaisie)-8 AND CDate(dateSaisie)+8

non ?

En ce jour mémorable du jeudi 29/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
quelle requete faut-il faire pour entrer une date de rendez-vous et trouver
dans la base les enregistrements ayant une date correspondant à cette date de
rv a plus ou moins 8 jours.
merci bien pour votre aide

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

paps51

Hello paps51 !

SELECT DateRDV
FROM taTable
WHERE DateRDV BETWEEN CDate(dateSaisie)-8 AND CDate(dateSaisie)+8

non ?

Cordialement,
Ze Titi

Merci Beaucoup, ca correspond tout à fait a ma question
paps51>