compatibilité access 97 et windows NT pro

Le
Jeunehomme J-M
Dans le lyce o je travaille depuis quelques mois, chaque
fois que je travaille avec Access 97, l'ordinateur
m'indique que les options ne sont pas installes.
J'ai donc demand au responsable du rseau de les
installer.
Rponse qu'il me donne : il est impossible de les
installer car il y a incompatibilit entre ACCESS 97 et le
systme d'exploitation Windows 2000 NT pro.
(qui quipe les ordinateurs)

Est-ce la vraie raison ?
Pierre CFI [mvp]
Le #4833681
bonjour
non, il a la flemme c'est tout

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Jeunehomme J-M" Dans le lycée où je travaille depuis quelques mois, chaque
fois que je travaille avec Access 97, l'ordinateur
m'indique que les options ne sont pas installées.
J'ai donc demandé au responsable du réseau de les
installer.
Réponse qu'il me donne : il est impossible de les
installer car il y a incompatibilité entre ACCESS 97 et le
système d'exploitation Windows 2000 NT pro.
(qui équipe les ordinateurs)

Est-ce la vraie raison ?
Lucien ROYERE
Le #4833171
"Pierre CFI [mvp]" news:
bonjour
non, il a la flemme c'est tout

J'ai Access 97 sur mon poste Windows 2000, et ça fonctionne correctement.