Compatibilité des application Access d'un pays à l'autre

Thom
Bonjour,

J'ai une application Access que j'ai développée sur une version française
d'office.

Ce programme est destiné à être déployé sur plusieurs pays européen.

Tout se passe bien sur de nombreux pays, hors certain pays de l'europe de
l'est comme la Hongrie et la Pologne.

Dans ces pays on peut relever une erreur "L'expression 'Sur ouverture'
entrée comme paramètre de la propriété de type événement est à l'origine
d'une erreur. Un problème est survenu durant la communication entre XXX et
le serveur OLE ou le contrôle ActiveX."

Pour résumer des erreurs se produisent à chaque exécution d'un événement et
je ne sais pas comment résoudre ce problème

Merci d'avance pour votre aide,

Thomas

Ps: il ne s'agit pas d'un problème de références manquantes.

Rv
Salut,

Pour la Hongrie je ne sais pas. Par contre pour la Pologne le problème
d'ouverture me semble normal! Ceci dit des élections récentes semble
indiquer une nette amélioration. Il faut attendre! :-)

A+

Rv

"Thom" a écrit dans le message de
[...]

Thom
Oui, tu as raison!!

J'aurais du être un peu plus sensible au climat politique.
if election=true then
Msgbox "Attendez un mois ou deux, on sais jamais ça peux marcher"
end if

Merci :-)

[...]

Bret
Pour les hongrois, peut être ferment-ils de peur qu'on leur retourne notre
Président ? ;)

Salut,

Pour la Hongrie je ne sais pas. Par contre pour la Pologne le problme
d'ouverture me semble normal! Ceci dit des lections rcentes semble
indiquer une nette amlioration. Il faut attendre! :-)

A+

Rv

"Thom" a crit dans le message de
Bonjour,

J'ai une application Access que j'ai dveloppe sur une version franaise
d'office.

Ce programme est destin tre dploy sur plusieurs pays europen.

Tout se passe bien sur de nombreux pays, hors certain pays de l'europe de
l'est comme la Hongrie et la Pologne.

Dans ces pays on peut relever une erreur "L'expression 'Sur ouverture'
entre comme paramtre de la proprit de type vnement est l'origine
d'une erreur. Un problme est survenu durant la communication entre XXX et
le serveur OLE ou le contrle ActiveX."

Pour rsumer des erreurs se produisent chaque excution d'un vnement
et je ne sais pas comment rsoudre ce problme

Merci d'avance pour votre aide,

Thomas

Ps: il ne s'agit pas d'un problme de rfrences manquantes.