compatibilité ascendante XP Seven

Francis SLAWNY
Bonjour à tous
Je dois changer d'ordinateur et la question que je pose est :
Dois-je le prendre avec seven sachant que sous XP je travaille en
particulier avec WinDev 7.5.
Risque-je des problèmes d'incompatibilté ?
Merci pour votre avis éclairé.
FS

Tonio le Yéti
> [...]
Dois-je le prendre avec seven sachant que sous XP je travaille en
particulier avec WinDev 7.5.
Risque-je des problèmes d'incompatibilté ?

Ils en disent quoi sur le site de Windev ?
Francis SLAWNY
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

[...]

Je n'y suis pas encorre allé. C'est en effet une bonne idée
FS

KayaK
Francis SLAWNY avait soumis l'idée :
[...]

Tant qu'à changer, prendre Se7en intégral qui dispose d'une fonction XP
mode.

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
Tonio le Yéti

> [...]
Dois-je le prendre avec seven sachant que sous XP je travaille en
particulier avec WinDev 7.5.
Risque-je des problèmes d'incompatibilté ?

Tonio, sarcastique demande alors : Ils en disent quoi sur le site de
Windev ?

Je n'y suis pas encorre allé. C'est en effet une bonne idée

Je viens d'y aller. Rien trouvé
FS

Donc..., attendre que les différtents éditeurs mettent à jour
leurs programmes pour être (à nouveau) compatibles avec
la nouvelle version de Windows.
(Bonjour les compatibilités ascendantes de nos O.S. : ce
phénomène est à prendre en compte à chaque changement
de système d'exploitation. Que ne pouvez-vous donc pas
attendre que les "plâtres soient essuyés" et vos programmes
chéris mis à jour !!! Bill et sa bande s'en tapent un peu, que
les éditeurs ne suivent pas.)
jack
"KayaK" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Attention, pour autant que le processeur le puisse (Virtualisation) sinon
c'est pipo !!!

--
jack