compatibilité ascendante XP Seven

6 réponses
Francis SLAWNY
Bonjour à tous
Je dois changer d'ordinateur et la question que je pose est :
Dois-je le prendre avec seven sachant que sous XP je travaille en
particulier avec WinDev 7.5.
Risque-je des problèmes d'incompatibilté ?
Merci pour votre avis éclairé.
FS

6 réponses

Tonio le Yéti
> Bonjour à tous
Je dois changer d'ordinateur et la question que je pose est :
Dois-je le prendre avec seven sachant que sous XP je travaille en
particulier avec WinDev 7.5.
Risque-je des problèmes d'incompatibilté ?
Merci pour votre avis éclairé.
FS

Ils en disent quoi sur le site de Windev ?
Francis SLAWNY
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je dois changer d'ordinateur et la question que je pose est :
Dois-je le prendre avec seven sachant que sous XP je travaille en
particulier avec WinDev 7.5.
Risque-je des problèmes d'incompatibilté ?
Merci pour votre avis éclairé.
FS

Ils en disent quoi sur le site de Windev ?

Je n'y suis pas encorre allé. C'est en effet une bonne idée
FS
Francis SLAWNY
Je viens d'y aller. Rien trouvé
FS

"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
news:

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je dois changer d'ordinateur et la question que je pose est :
Dois-je le prendre avec seven sachant que sous XP je travaille en
particulier avec WinDev 7.5.
Risque-je des problèmes d'incompatibilté ?
Merci pour votre avis éclairé.
FS

Ils en disent quoi sur le site de Windev ?

Je n'y suis pas encorre allé. C'est en effet une bonne idée
FS

KayaK
Francis SLAWNY avait soumis l'idée :
Bonjour à tous
Je dois changer d'ordinateur et la question que je pose est :
Dois-je le prendre avec seven sachant que sous XP je travaille en
particulier avec WinDev 7.5.
Risque-je des problèmes d'incompatibilté ?
Merci pour votre avis éclairé.
FS

Tant qu'à changer, prendre Se7en intégral qui dispose d'une fonction XP
mode.

--

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
Tonio le Yéti
>>>> "Francis SLAWNY" demandait dans le message de news : Bonjour à tous

Je dois changer d'ordinateur et la question que je pose est :
Dois-je le prendre avec seven sachant que sous XP je travaille en
particulier avec WinDev 7.5.
Risque-je des problèmes d'incompatibilté ?
Merci pour votre avis éclairé.

FS

Tonio, sarcastique demande alors : Ils en disent quoi sur le site de
Windev ?

Je n'y suis pas encorre allé. C'est en effet une bonne idée

Je viens d'y aller. Rien trouvé
FS

Donc..., attendre que les différtents éditeurs mettent à jour
leurs programmes pour être (à nouveau) compatibles avec
la nouvelle version de Windows.
(Bonjour les compatibilités ascendantes de nos O.S. : ce
phénomène est à prendre en compte à chaque changement
de système d'exploitation. Que ne pouvez-vous donc pas
attendre que les "plâtres soient essuyés" et vos programmes
chéris mis à jour !!! Bill et sa bande s'en tapent un peu, que
les éditeurs ne suivent pas.)
jack
"KayaK" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Francis SLAWNY avait soumis l'idée :
Bonjour à tous
Je dois changer d'ordinateur et la question que je pose est :
Dois-je le prendre avec seven sachant que sous XP je travaille en
particulier avec WinDev 7.5.
Risque-je des problèmes d'incompatibilté ?
Merci pour votre avis éclairé.
FS

Tant qu'à changer, prendre Se7en intégral qui dispose d'une fonction XP
mode.

Attention, pour autant que le processeur le puisse (Virtualisation) sinon
c'est pipo !!!

--
jack