Compatibilité de automation avec Excel 2000 et Excel 2003

Nesta
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :
dans un module standard, j'ai déclaré une variable de type Excel.Workbook
(dim ExcelWorkbook as Excel.Workbook).
Cette variable me permet via automation d'effectuer des modifications sur un
fichier excel.
Ca fonctionne très bien avec Excel 2003. Par contre, avec Excel 2000, ça
plante...
Est-ce que quelq'uun sait s'il existe un moyen de gérer la compatibilité des
versions, lors de la déclaration de la variable par exemple ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nesta

ze Titi
Hello Nesta !

Quel est le message pour Excel 2000 ? As-tu vérifié tes références ?
Que donne la compilation ?

En ce jour mémorable du jeudi 28/06/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Bonjour Thierry.

tu t'es fait avoir comme moi j'ai failli me faire avoir, La conversation est
sur le message juste avant depuis hier soir. Sacré Nesta !
la journée démarre mal aujourd'hui au point de vue organisation. il va
falloir redresser la barre.

--
@+

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Que donne la compilation ?
|
| En ce jour mémorable du jeudi 28/06/2007, tu as entrepris la lourde

ze Titi
Bonjour Raymond !

Effectivement, je l'ai constaté quelques minutes après avoir posté...
Désolé...

En ce jour mémorable du vendredi 29/06/2007, tu as entrepris la lourde