Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur

Serge Nazarian
Bonjour,

Je suis sous Windows XP Familiale.

Je n'arrive pas plus à changer d'utilisateur en ne fermant pas ma. session.
Je m'explique :

Je suis dans le compte Serge(compte administrateur).
Je clique sur
Démarrer > Fermer la session > Changer d'utilisateur
Je me retrouve dans l'écran d'accueil. Je clique sur l'utilisateur
Famille(compte limité). Un clignotement de l'écran comme si j'allais changer
de compte puis je me retrouve dans l'écran d'accueil.

Le service "Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur" est sur
démarré et est sur automatique.
Le service "Services Terminal Server" est sur démarré et est sur
automatique.

Sont cochées les cases
Utiliser l'écran d'accueil
et
Utiliser la Bascule rapide utilisateur
dans
Sélectionnez les options d'ouverture et de fermeture de session.

Mais cela ne marche pas (mais c'est un comportement récent. Avant (?) ça
marchait !

Si je ferme la session Serge
Démarrer > Fermer la session > Fermer la session
Je peux accéder au compte famille par l'écran d'accueil.

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Tinus
Serge Nazarian a formulé la demande :
[...]

Tu n'aurais pas désactivé le service "services terminal server". Je
crois qu'il faut qu'il soit activé pour que la bascule rapide
fonctionne.
Mais je ne suis pas certain.

--
Tinus
DuboisP
Le Mon, 26 Apr 2010 10:32:50 +0300, Tinus a
écrit:

[...]

tu devrais relire...

http://www.opera.com/mail/
Tinus
DuboisP a exposé le 26/04/2010 :
écrit:

[...]

Oh !
Je l'ai relu plusieurs fois pourtant... :-(

--
Tinus
Lou Ravi
Serge Nazarian wrote:
Bonjour,

Je suis sous Windows XP Familiale.

Je n'arrive pas plus à changer d'utilisateur en ne fermant pas ma.
session. Je m'explique :

Question intéressante alors je suis allé sur le Net pour essayer d'en savoir
plus. Un problème que je n'ai jamais eu mais comme je depanne pas mal de
monde, c'est toujours bon d'avoir la solution à la portée de la main.

Je vois que tu n'es pas le seul dans ce cas. La plupart des 'réponses' parle
des Services Terminal Server mais chez toi ça c'est OK. par contre
quenlqu'un a suggeré la piste d'un programme chez le premier utilisateur qui
ne ferme pas ou mal et qui bloque le reste. Alors jete un coup d'eoil chez
MSConfig pour voir s'il n'ya pas un qui pourraît poser problème, on ne sait
jamais