Compatibilité carte CanalSat

libertylive
Bonjour à tous!

Voilà mon cas :
Je dispose actuellement du terminal platinium TPS (8€/ mois)
Je souhaiterai arreter la location de ce terminal et garder seulement la carte avec un terminal Sagem VM03 (officiel, très ancien, mais qui fonctionne avec). Le problème est qu'ils me demandent de renvoyer la carte actuelle pour en renvoyer une autre, qui "fonctionnera avec les décodeurs non fournit par CanalSat". Mais comment puis-je être sur que cela fonctionne avec mon terminal Sagem?
Merci à vous ;)

fenec95
"libertylive" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Effectivement la carte qu'ils vont vous envoyer ne sera pas reconnue avec un
terminal TPS (carte 033)
la nouvelle sera 039 (ce sont les chiffres du début du numéro série de la
carte)
Les cartes louées "seules" sont en viaccess aussi , mais "interdit avec un
TPS d'origine' sont pas fous
y'en a maintenant pleins les brocantes (déjà avant alors)

Ils ne veulent pas que l'on utilise leur matériel TPS ou Canal avec les
cartes seules car ils veulent les 8 E/mois.

(Je précise pour les lecteurs pas au fait de la technique canal que les
terminaux TPS sont devenus grace à la magie des mises à jours
de bons ptits démos Canal!!!)

Pascal