Compatibilité Carte mère ABIT KR7A et carte vidéo Albatron FX5200 EP

nico
Bonjour à tous,

Cet aprèm', j'ai décidé de changer de carte graphique et de m'offrir une
Albatron FX5200 EP.
Désirant la monter sur ma carte mère Abit KR7A, j'allume mon PC et... rien,
écran noir!

Je remet mon ancienne carte vidéo (ATI RAGE FURY) et tout fonctionne.

J'ai flashé le bios de la carte mère (dernière version) mais rien n'y fait.

Je pense que ça peut venir d'un problème AGP 2x / 4x. En effet, la carte
vidéo est compatible 8x/4x et ma carte mère 2x/4x...

COmment Forcer l'AGP 4x sur ces deux composants???

Merci d'avance.

Nico

Le Grand Concepteur
Bonjour, nico a écrit:
[...]

On peut seulement changer le mode de transfert AGP de la carte-mère, la
carte graphiquer s'alignant sur celui-ci.
Pour ton problème je ne sais pas si il s'agit d'une incompatibilité ou d'une
mauvaise configuration...
D'autres t'aiderons certainement.

Bonne chance...

--