Compatibilité carte mère et carte graphique ?

4 réponses
Jéjé
Bonjour,

Je possède une carte mère MSI 845 Pro2 avec Pentium 4 1.8Ghz, mais je n'ai
qu'une carte graphique GeForce2Mx/Mx400 32bits, je souhaiterais faire
l'acquisition d'une carte graphique un peu plus puissante, notamment avec
une sortie TV et 128Mo en DDR.
Est-ce possible ?
Que me conseilleriez-vous comme carte graphique, vu la multitude de choix,
GeForce ?, Hercules ?, Ati Radeon...?
Merci

A+ Jéjé

4 réponses

Le Grand Concepteur
Bonjour, Jéjé a écrit:
Bonjour,

Je possède une carte mère MSI 845 Pro2 avec Pentium 4 1.8Ghz, mais je
n'ai qu'une carte graphique GeForce2Mx/Mx400 32bits, je souhaiterais
faire l'acquisition d'une carte graphique un peu plus puissante,
notamment avec une sortie TV et 128Mo en DDR.
Est-ce possible ?
Que me conseilleriez-vous comme carte graphique, vu la multitude de
choix, GeForce ?, Hercules ?, Ati Radeon...?
Merci

A+ Jéjé

Tout dépend de la taille de ton porte monnaie...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Jéjé
Disons, un tarif n'excédent pas 150 Euros !!!.

"Le Grand Concepteur" <cedric-canitrot(marreduspam)@wanadoo.fr> a écrit dans
le message de news: bnbfmi$ca3$
Bonjour, Jéjé a écrit:
Bonjour,

Je possède une carte mère MSI 845 Pro2 avec Pentium 4 1.8Ghz, mais je
n'ai qu'une carte graphique GeForce2Mx/Mx400 32bits, je souhaiterais
faire l'acquisition d'une carte graphique un peu plus puissante,
notamment avec une sortie TV et 128Mo en DDR.
Est-ce possible ?
Que me conseilleriez-vous comme carte graphique, vu la multitude de
choix, GeForce ?, Hercules ?, Ati Radeon...?
Merci

A+ Jéjé

Tout dépend de la taille de ton porte monnaie...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

virtuose1
salut
le prix c'est bien beau mais si tu veux simplement une carte graphique +
puissante mais que les activitées que tu fais ne justifie pas du haut de
gamme tres cher alors tu peux aussi en trouver des moins haut de gamme, un
peu plus puissante que la tienne mais suffisante pour tes activités et qui
ne sont pas chere.
donc essaie de nous dire quelle sont les activites que tu veux faire avec!
A+
"Jéjé" a écrit dans le message de news:
3f994305$0$261$
Disons, un tarif n'excédent pas 150 Euros !!!.

"Le Grand Concepteur" <cedric-canitrot(marreduspam)@wanadoo.fr> a écrit
dans

le message de news: bnbfmi$ca3$
Bonjour, Jéjé a écrit:
Bonjour,

Je possède une carte mère MSI 845 Pro2 avec Pentium 4 1.8Ghz, mais je
n'ai qu'une carte graphique GeForce2Mx/Mx400 32bits, je souhaiterais
faire l'acquisition d'une carte graphique un peu plus puissante,
notamment avec une sortie TV et 128Mo en DDR.
Est-ce possible ?
Que me conseilleriez-vous comme carte graphique, vu la multitude de
choix, GeForce ?, Hercules ?, Ati Radeon...?
Merci

A+ Jéjé

Tout dépend de la taille de ton porte monnaie...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Jéjé
Cette nouvelle carte me permettrait de jouer (Jeux de gestion ou de
guerre en temps réél "genre Praetorians, Stronghold Crusader, Age of
Empire..."), et surtout de reporter mon écran PC sur ma télé afin de
regarder les DVD par exemples ou autres DIVX.
Concernant le prix, aux alentours de 1000 à1500F (150Euros - 230Euros)..

"virtuose1" a écrit dans le message de news:
3f99da69$0$27051$
salut
le prix c'est bien beau mais si tu veux simplement une carte graphique +
puissante mais que les activitées que tu fais ne justifie pas du haut de
gamme tres cher alors tu peux aussi en trouver des moins haut de gamme, un
peu plus puissante que la tienne mais suffisante pour tes activités et qui
ne sont pas chere.
donc essaie de nous dire quelle sont les activites que tu veux faire avec!
A+
"Jéjé" a écrit dans le message de news:
3f994305$0$261$
Disons, un tarif n'excédent pas 150 Euros !!!.

"Le Grand Concepteur" <cedric-canitrot(marreduspam)@wanadoo.fr> a écrit
dans

le message de news: bnbfmi$ca3$
Bonjour, Jéjé a écrit:
Bonjour,

Je possède une carte mère MSI 845 Pro2 avec Pentium 4 1.8Ghz, mais
je

n'ai qu'une carte graphique GeForce2Mx/Mx400 32bits, je souhaiterais
faire l'acquisition d'une carte graphique un peu plus puissante,
notamment avec une sortie TV et 128Mo en DDR.
Est-ce possible ?
Que me conseilleriez-vous comme carte graphique, vu la multitude de
choix, GeForce ?, Hercules ?, Ati Radeon...?
Merci

A+ Jéjé

Tout dépend de la taille de ton porte monnaie...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"