Compatibilité Carte Tomtom rider et pda

2 réponses
Diver
Bonjour

Existe-t-il une compatibilité entre les cartes des versions pda de tomtom et
tomtom rider
en résumé j'ai une V5 de tomtom navigator et je veux acheter un tomtom
rider, ayant dejà les cartes europe sur le pda, puis-je utiliser mes cartes
sur le TT rider car la version France est moins chere

Merci

2 réponses

Thomas BARCAT
Bonjour

Existe-t-il une compatibilité entre les cartes des versions pda de
tomtom et
tomtom rider
en résumé j'ai une V5 de tomtom navigator et je veux acheter un tomtom
rider, ayant dejà les cartes europe sur le pda, puis-je utiliser mes
cartes
sur le TT rider car la version France est moins chere

Ayant les deux,je peux juste dire que les cartes de l'un sont des tele
atlas et de l'autre des navteq. Hormis cela, je ne vois pas pourquoi il
n'y aurait pas compatibilité.
Il te faudra un code de déverrouillage sur le rider, quoi qu'il en soit.

--
Thomas <:]]]><

Diver
ok Merci

Je vais donc me limiter a la version France

@+

"Diver" <no a écrit dans le message de
news:4741d452$0$27367$
Bonjour

Existe-t-il une compatibilité entre les cartes des versions pda de tomtom
et

tomtom rider
en résumé j'ai une V5 de tomtom navigator et je veux acheter un tomtom
rider, ayant dejà les cartes europe sur le pda, puis-je utiliser mes
cartes

sur le TT rider car la version France est moins chere

Merci