compatibilité des démodulateurs SD-HD

2 réponses
guillaume
bonjour.
question stupide peut-être mais je la pose tout de même :
je dispose d'un démo qui reçoit certaines chaines sat en SD.
si je le remplace par un démo HD, devrai-je rescanner et réorganiser mes
bouquets ?
merci de vos éventuelles réponses.
guillaume

2 réponses

cerbère
oui,
bonjour.
question stupide peut-être mais je la pose tout de même :
je dispose d'un démo qui reçoit certaines chaines sat en SD.
si je le remplace par un démo HD, devrai-je rescanner et réorganiser mes
bouquets ?
merci de vos éventuelles réponses.
guillaume

gerard guenin
Le Sat, 17 Sep 2011 10:58:08 +0200, "guillaume" <glf_fr74(at)yahoo.effere>
écrit:

bonjour.
question stupide peut-être mais je la pose tout de même :
je dispose d'un démo qui reçoit certaines chaines sat en SD.
si je le remplace par un démo HD, devrai-je rescanner et réorganiser mes
bouquets ?

bonjour,

Pour ne pas avoir à le faire il faut :
- que ton démo actuel puisse sauvegarder ses listes par un moyen ou un autre
(clé USB, réseau...)
- que ton nouveau démo accepte de charger ces listes.

Je pense que c'est pratiquement impossible.
(Exception : les démos fonctionnant sous Enigma 2 (linux).)
--
Enlever la pub pour me répondre