compatibilité entre "office 2003" et "office xp"

6 réponses
myriam
Bonjour à toutes et à tous.

Ma question est peut-être idiote, mais je voudrais être sûre que Office 2003
et Office XP sont bien compatibles, c'est-à-dire, qu'il sera possible pour
moi de récupérer tous mes fichiers de données (Word, excell, outlook).

Merci pour votre réponse.

6 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

La compatibilité ascendante est bien entendu maintenue !!!

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"myriam" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous.

Ma question est peut-être idiote, mais je voudrais être sûre que Office
et Office XP sont bien compatibles, c'est-à-dire, qu'il sera possible pour
moi de récupérer tous mes fichiers de données (Word, excell, outlook).

Merci pour votre réponse.

myriam
Merci pour cette mise au point, mais j'ai encore deux autres questions :

Dois-je d'abord sauver les fichiers *.pst avant de procéder à la suppression
d'office 2003 et à l'installation d'office xp?

Merci pour votre réponse.

Myriam.

Bonjour,

La compatibilité ascendante est bien entendu maintenue !!!

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"myriam" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous.

Ma question est peut-être idiote, mais je voudrais être sûre que Office
et Office XP sont bien compatibles, c'est-à-dire, qu'il sera possible pour
moi de récupérer tous mes fichiers de données (Word, excell, outlook).

Merci pour votre réponse.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Normalement la désinstallation ne supprimera pas vos propres fichiers mais
uniquement ceux du produit.

Dans le doute, vérifier que vos fichiers ne sont pas dans le répertoire
d'installation de Office.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"myriam" wrote in message
news:
Merci pour cette mise au point, mais j'ai encore deux autres questions :

Dois-je d'abord sauver les fichiers *.pst avant de procéder à la
suppression
d'office 2003 et à l'installation d'office xp?

Merci pour votre réponse.

Myriam.

Bonjour,

La compatibilité ascendante est bien entendu maintenue !!!

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"myriam" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous.

Ma question est peut-être idiote, mais je voudrais être sûre que Office
et Office XP sont bien compatibles, c'est-à-dire, qu'il sera possible
pour
moi de récupérer tous mes fichiers de données (Word, excell, outlook).

Merci pour votre réponse.

Jonathan
Je voulais juste te dire que Office 2003 est plus rescent que office XP
puisque dans ton dernier post tu parle de désinstaller office 2003 pour le
remplacer par XP

Bonjour,

Normalement la désinstallation ne supprimera pas vos propres fichiers mais
uniquement ceux du produit.

Dans le doute, vérifier que vos fichiers ne sont pas dans le répertoire
d'installation de Office.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"myriam" wrote in message
news:
Merci pour cette mise au point, mais j'ai encore deux autres questions :

Dois-je d'abord sauver les fichiers *.pst avant de procéder à la
suppression
d'office 2003 et à l'installation d'office xp?

Merci pour votre réponse.

Myriam.

Bonjour,

La compatibilité ascendante est bien entendu maintenue !!!

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"myriam" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous.

Ma question est peut-être idiote, mais je voudrais être sûre que Office
et Office XP sont bien compatibles, c'est-à-dire, qu'il sera possible
pour
moi de récupérer tous mes fichiers de données (Word, excell, outlook).

Merci pour votre réponse.

myriam
Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Donc si j'ai bien compris, je ferais "marche arrière" en installant office
xp, et je me planterais!

Je voulais juste te dire que Office 2003 est plus rescent que office XP
puisque dans ton dernier post tu parle de désinstaller office 2003 pour le
remplacer par XP

Bonjour,

Normalement la désinstallation ne supprimera pas vos propres fichiers mais
uniquement ceux du produit.

Dans le doute, vérifier que vos fichiers ne sont pas dans le répertoire
d'installation de Office.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"myriam" wrote in message
news:
Merci pour cette mise au point, mais j'ai encore deux autres questions :

Dois-je d'abord sauver les fichiers *.pst avant de procéder à la
suppression
d'office 2003 et à l'installation d'office xp?

Merci pour votre réponse.

Myriam.

Bonjour,

La compatibilité ascendante est bien entendu maintenue !!!

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"myriam" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous.

Ma question est peut-être idiote, mais je voudrais être sûre que Office
et Office XP sont bien compatibles, c'est-à-dire, qu'il sera possible
pour
moi de récupérer tous mes fichiers de données (Word, excell, outlook).

Merci pour votre réponse.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il a parfaitement raison !!!

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"myriam" wrote in message
news:
Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Donc si j'ai bien compris, je ferais "marche arrière" en installant office
xp, et je me planterais!

Je voulais juste te dire que Office 2003 est plus rescent que office XP
puisque dans ton dernier post tu parle de désinstaller office 2003 pour
le
remplacer par XP

Bonjour,

Normalement la désinstallation ne supprimera pas vos propres fichiers
mais
uniquement ceux du produit.

Dans le doute, vérifier que vos fichiers ne sont pas dans le répertoire
d'installation de Office.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"myriam" wrote in message
news:
Merci pour cette mise au point, mais j'ai encore deux autres
questions :

Dois-je d'abord sauver les fichiers *.pst avant de procéder à la
suppression
d'office 2003 et à l'installation d'office xp?

Merci pour votre réponse.

Myriam.

Bonjour,

La compatibilité ascendante est bien entendu maintenue !!!

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"myriam" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous.

Ma question est peut-être idiote, mais je voudrais être sûre que
Office
et Office XP sont bien compatibles, c'est-à-dire, qu'il sera
possible
pour
moi de récupérer tous mes fichiers de données (Word, excell,
outlook).

Merci pour votre réponse.