compatibilité entre "office 2003" et "office xp"

myriam
Bonjour à toutes et à tous.

Ma question est peut-être idiote, mais je voudrais être sûre que Office 2003
et Office XP sont bien compatibles, c'est-à-dire, qu'il sera possible pour
moi de récupérer tous mes fichiers de données (Word, excell, outlook).

Merci pour votre réponse.

myriam
Merci pour cette mise au point, mais j'ai encore deux autres questions :

Dois-je d'abord sauver les fichiers *.pst avant de procéder à la suppression
d'office 2003 et à l'installation d'office xp?

"myriam" wrote in message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Normalement la désinstallation ne supprimera pas vos propres fichiers mais
uniquement ceux du produit.

Dans le doute, vérifier que vos fichiers ne sont pas dans le répertoire
d'installation de Office.

"myriam" wrote in message
[...]

Jonathan
Je voulais juste te dire que Office 2003 est plus rescent que office XP
puisque dans ton dernier post tu parle de désinstaller office 2003 pour le
remplacer par XP

[...]

"myriam" wrote in message
[...]

myriam
Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Donc si j'ai bien compris, je ferais "marche arrière" en installant office
xp, et je me planterais!

[...]