compatibilité GPS etrex garmin Vista et Carto Exploreur

1 réponse
lauilhe
Bonjour,
je n'arrive pas sur mon windows 7 à transférer mes traces de rando( faites sur les fonds cartographiques Carto Exploreur) de mon ordi à mon gps etrex vista Hcx : avez-vous une solution?
il y a certainement une manip à faire et que j'ignore
par contre , j'arrive très bien à transférer de Map source à mon gps mais je préfère Carto qui est plus détaillé en relief
je vous remercie à l'avance

1 réponse

bruno02100
lauilhe a écrit le 12/08/2010 à 18h33 :
Bonjour,
je n'arrive pas sur mon windows 7 à transférer mes traces de
rando( faites sur les fonds cartographiques Carto Exploreur) de mon ordi
à mon gps etrex vista Hcx : avez-vous une solution?
il y a certainement une manip à faire et que j'ignore
par contre , j'arrive très bien à transférer de Map source
à mon gps mais je préfère Carto qui est plus
détaillé en relief
je vous remercie à l'avance

bonjour je viens d'acheter le garmin etrex vista hcx mais je n'arrive pas moi aussi a charger carto exploreur dans le gps j'aurais amais savoir si vous y ete arriver et dans ce cas savoir comment vous y ete arriver merci