Compatibilité graveur PC - graveur de Salon

1 réponse
Dupuis
Bonjour à tous,

voici mon problème: lorsque je grave des dvd+rw sur mon pc, je ne peux
plus ensuite ni les graver ni même les formater sur mon graveur de
salon. La lecture ne pose pas de problème.
J'ai essayé de faire un formatage complet sur mon PC mais sans succès.

Toutes vos suggestions pour que je puisse à nouveau graver ces DVD sur
mon graveur de salon seront les bienvenues.

1 réponse

jacques.guy14
Moi j'ai le probleme inverse les DVD-RW 1x ne peut pas etre
éffacé ou formaté sur mon PC /XP SP2 + Néro à jour.
Solution un pc avec Win 98 et néro 6.
curieux.
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Dupuis" a écrit dans le message de news:
e9i53j$p5b$
Bonjour à tous,

voici mon problème: lorsque je grave des dvd+rw sur mon pc, je ne peux
plus ensuite ni les graver ni même les formater sur mon graveur de salon.
La lecture ne pose pas de problème.
J'ai essayé de faire un formatage complet sur mon PC mais sans succès.

Toutes vos suggestions pour que je puisse à nouveau graver ces DVD sur mon
graveur de salon seront les bienvenues.