Compatibilité iTunes 12.6.x et iOS 11: c'est pas gagné...

2 réponses
derfnam
Salut à tous,

apparemment, il y a un gros point d'interrogation sur ce qui va se
passer quand iOS 11 sera déployé pour tous.
En effet, impossible de savoir si la version finale sera compatible avec
iTunes 12.6.x, que nous sommes un certain nombre à vouloir garder pour
des raisons exposées dans un fil récent.
La dernière pré-version (dite "GM" ou "Golden Master") du nouvel iOS est
encore compatible avec l'ancien iTunes, mais aucune certitude pour ce
qui est de la version finale qui sera dispo au téléchargment mardi...

<http://osxdaily.com/2017/09/13/itunes-12-7-update-removes-app-store/>

Et plus précisément:
"It's worth mentioning that iTunes 12.6.x is currently compatible with
iOS 11, though that may change when the final version of iOS 11 is
released to the public on September 19."
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

2 réponses

gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:
Salut à tous,
apparemment, il y a un gros point d'interrogation sur ce qui va se
passer quand iOS 11 sera déployé pour tous.
En effet, impossible de savoir si la version finale sera compatible avec
iTunes 12.6.x, que nous sommes un certain nombre à vouloir garder pour
des raisons exposées dans un fil récent.
La dernière pré-version (dite "GM" ou "Golden Master") du nouvel iOS est
encore compatible avec l'ancien iTunes, mais aucune certitude pour ce
qui est de la version finale qui sera dispo au téléchargment mardi...
<http://osxdaily.com/2017/09/13/itunes-12-7-update-removes-app-store/>
Et plus précisément:
"It's worth mentioning that iTunes 12.6.x is currently compatible with
iOS 11, though that may change when the final version of iOS 11 is
released to the public on September 19."

Alors ceux qui sont encore en 10.9.5 "Mavericks" ne devront surtout pas
passer leur iBidule sous iOS 11 parce que la mise à jour de iTunes en
12.7 n'est pas proposée (en tous cas chez moi).
--
Gilbert
fra-PasDeSp
Gilbert OLIVIER wrote:
Alors ceux qui sont encore en 10.9.5 "Mavericks" ne devront surtout pas
passer leur iBidule sous iOS 11 parce que la mise à jour de iTunes en
12.7 n'est pas proposée (en tous cas chez moi).

Ce genre de gag est déjà arrivé !
--
Fra