compatibilité matériel

Dominique
Bonsoir,
Je veux acheter une webcam, une souris sans fil et des enceintes,.Comment
être sure de leur compatibilité avec Vista home premium.
Mon ancienne webcam logitech n'a pas de driver comptatible malgrès des infos
optimiste du site Logitech.

Spitz David
Hello,

Eh bien choisit le matériel qui t'intéresse et ensuite va voir sur le site
du constructeur si les drivers sont disponibles... Quoique même dans ce cas
on peut avoir des surprises, en tout cas pour ma part tout fonctionne trés
bien avec une webcam "quickcam pro 5000" et un ensemble clavier/souris sans
fils "mx5000" tous deux de chez logitech, le tout fonctionnant sous une
version 64bits de vista...

@+

oronanac
Peut-être ce lien pourrait aider
:http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.windows.vista.installation&p=1&tids5b7191-0318-4aa4-8f5a-3ac09501e6c6
--
La maîtrise de la lumière c''''est l''élévation dans la vie"
:http://www.boeing.com/companyoffices/gallery/screen/screen.htm.

Bonsoir,
Je veux acheter une webcam, une souris sans fil et des enceintes,.Comment
tre sure de leur compatibilit avec Vista home premium.
Mon ancienne webcam logitech n'a pas de driver comptatible malgrs des infos
optimiste du site Logitech.
Merci