Compatibilité Multifonction Canon et Leopard

9 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

J'ai acheté il y a quelques semaines l'imprimante multifonction Canon Pixma
600 r (avec connectique
USB et Wifi)
Je suis intéressé par un imac 24 Pouces(qui est fourni avec un driver Mac).
Je suis tenté d'attendre la sortie de Mac OS Léopard (en octobre).
J'aimerais savoir si le driver fourni avec mon imprimante Canon sera
compatible
avec Léopard?

Merci

9 réponses

Philippe Gueguen
Je me corrige: C'est bien l'imprimante Canon qui est fourni avec un driver
MAC!

Je suis intéressé par un imac 24 Pouces(qui est fourni avec un driver
Mac).

GEKO4
"Philippe Gueguen" wrote:

J'aimerais savoir si le driver fourni avec mon imprimante Canon sera
compatible
avec Léopard?

Comment veux-tu qu'on le sache?
Leopard n'est pas sorti!

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en général, Canon est assez
réactif et sérieux avec ses drivers d'imprimantes, donc il est possible
que s'il y ait besoin d'une MaJ de driver ils la sortiront en temps et
en heure.

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

Philippe Gueguen
Salut

On peut quand même savoir si les drivers de tiger fonctionneront avec
Leopard!
Cela dépendra de la structure de Leopard, en particulier du noyau.
bye

Comment veux-tu qu'on le sache?
Leopard n'est pas sorti!

GEKO4
"Philippe Gueguen" wrote:

Salut

On peut quand même savoir si les drivers de tiger fonctionneront avec
Leopard!
Cela dépendra de la structure de Leopard, en particulier du noyau.

Et bien... si tu sais que Leopard a la même structure que Tiger, c'est
que t'es dev, non?
Et si t'es dev, t'es sous NDA, non?

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

Philippe Gueguen
Et bien... si tu sais que Leopard a la même structure que Tiger, c'est
que t'es dev, non?
Et si t'es dev, t'es sous NDA, non?
Je n'ai rien compris!

bye

sebastienmarty
"Philippe Gueguen" wrote:

Et bien... si tu sais que Leopard a la même structure que Tiger, c'est
que t'es dev, non?
Et si t'es dev, t'es sous NDA, non?
Je n'ai rien compris!

bye

Le monsieur t'explique que si tu connais si bien la structure interne de
Leopard, c'est que tu es développeur.

Et que si tu es développeur, tu es sous NDA = Non Disclosure Agreement,
en français accord de confidentialité.

Autrement dit : tu la mets en veilleuse.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

pas.de.spam
SbM wrote:

"Philippe Gueguen" wrote:

Et bien... si tu sais que Leopard a la même structure que Tiger, c'est
que t'es dev, non?
Et si t'es dev, t'es sous NDA, non?
Je n'ai rien compris!

bye

Le monsieur t'explique que si tu connais si bien la structure interne de
Leopard, c'est que tu es développeur.

Et que si tu es développeur, tu es sous NDA = Non Disclosure Agreement,
en français accord de confidentialité.

Autrement dit : tu la mets en veilleuse.

je pense que plutôt que de se lancer des remarques assassines, il
conviendrait de conseiller à Philippe d'envoyer un mail au support
technique de Canon.

Philippe ne faisait aucune affirmation quant à ses connaissances de
Leopard.

Il est tout de même légitime de s'interroger sur la pérennité d'un de
ses achats.

Cela dit, je n'ai jamais eu de problèmes avec des imprimantes "simples"
au passage d'un système à l'autre. En ce qui concerne les
multifonctions, cela pourrait-être un peu plus délicat, en effet.

Mais Les diverses versions de Mac OS X ont toujours été livrées avec une
palanquée de drivers de toutes marques, je pense donc qu'il n'y a pas
trop de soucis à se faire.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

Philippe Gueguen
Merci Pierre-Olivier pour votre réponse pertinente! (Contrairement à
d'autre).

je pense que plutôt que de se lancer des remarques assassines, il
conviendrait de conseiller à Philippe d'envoyer un mail au support
technique de Canon.

Philippe ne faisait aucune affirmation quant à ses connaissances de
Leopard.

Il est tout de même légitime de s'interroger sur la pérennité d'un de
ses achats.

Cela dit, je n'ai jamais eu de problèmes avec des imprimantes "simples"
au passage d'un système à l'autre. En ce qui concerne les
multifonctions, cela pourrait-être un peu plus délicat, en effet.

Mais Les diverses versions de Mac OS X ont toujours été livrées avec une
palanquée de drivers de toutes marques, je pense donc qu'il n'y a pas
trop de soucis à se faire.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

Saïd
SbM :
"Philippe Gueguen" wrote:

Et bien... si tu sais que Leopard a la même structure que Tiger, c'est
que t'es dev, non?
Et si t'es dev, t'es sous NDA, non?
Je n'ai rien compris!

bye

Le monsieur t'explique que si tu connais si bien la structure interne de
Leopard, c'est que tu es développeur.

Et que si tu es développeur, tu es sous NDA = Non Disclosure Agreement,
en français accord de confidentialité.

Autrement dit : tu la mets en veilleuse.

Mais c'est que ca donne des ordres, les pauvres larves maintenant.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger