compatibilité Office 2003 et 2007

Vincent
Bonjour,
J'ai télécharger le module: Pack de compatibilité Microsoft Office pour les
formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007.
J'utilise Word 2003.
L'ordinateur reconnait les documents aux formats Word 2007, et ces formats
sont aussi disponibles dans la boite de dialogue "enregistrer sous" de Word.
Donc j'magine que le Pack est correctement installé, mais impossible d'ouvrir
un document Word 2007.
Si ma version d'Office n'est pas une copie originale, est-ce possible que
cela m'empêche d'avoir les mises à jour nécessaires pour Office avant le
fonctionnement correct du Pack de compatibilité?
Merci.
Vincent

Anacoluthe
Bonjour !

'Vincent' nous a écrit ...
[...]

. MS n'est pas Open Source : il FAUT disposer d'une copie originale....
. La compatibilité 2007 exclut maintenant les versions bêta
. Pour 2003 le pack actuel nécessite au moins la mise à jour SP1

Anacoluthe
« Le coeur seul concilie les contraires et admet les incompatibles »
- Jean de LA BRUYÈRE