compatibilité Office 97 et windows xp

Francki
esct-ce que office 97 est compatible avec windows xp sp2.
Merci de vos r=E9ponses, j'ai essay=E9 de faire une=20
recherche, mais les mots cl=E9s me donne des centaines de=20
r=E9ponses qui n'ont rien =E0 voir avec ma question.

Laurent Jumet
Hello !

"Francki" wrote:

F> esct-ce que office 97 est compatible avec windows xp sp2.
F> Merci de vos réponses, j'ai essayé de faire une
F> recherche, mais les mots clés me donne des centaines de
F> réponses qui n'ont rien à voir avec ma question.

Chez moi c'est installé et ça va, mais l'install a eu lieu sous SP1.

KeyID: 0xCFAF704C
Geo
Bonjour Francki

esct-ce que office 97 est compatible avec windows xp sp2.
En théorie : non

en pratique : oui
Il y a parfois quelques soucis pour ouvrir les documents (déjà ouvert q'y
disait), si c'est le cas va voir la solution sur le forum Word.

--

A+