Compatibilité Pack Office97 sous WinXP Pro

A.B.
Un client me demande si son vieux Pack Office97 peut=20
fonctionner sous son poste avec un OS WinXP Pro (en local)
connect=E9 sous un Win2000 Server pour enregistrer ses=20
fichiers ?

Merci de vos r=E9ponses. A+ A.B.

Hopla Geis!
Bonjour,

Il n'y a aucun problème. Son Office 97 fonctionnera normalement sur XP,
même avec des fichiers délocalisés sur un serveur.

"A.B." a exposé le 05/09/2003 :
Un client me demande si son vieux Pack Office97 peut
fonctionner sous son poste avec un OS WinXP Pro (en local)
connecté sous un Win2000 Server pour enregistrer ses
fichiers ?

Merci de vos réponses. A+ A.B.

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu

Laurent Jumet
Hello !

Hopla Geis! wrote:

HG> Il n'y a aucun problème. Son Office 97 fonctionnera normalement sur XP,
HG> même avec des fichiers délocalisés sur un serveur.

Dans les feulles Excel de Office97, c'est le Franc; j'ai poyrtant mis
l'euro dans XP.
Que puis-je faire pour que tout Office97 fonctionne en Euro?

KeyID: 0xCFAF704C
Hopla Geis!
Bonjour,

La monnaie de référence se paramètre sous Windows, dans les réglages
régionaux.
Et cela se répercute naturellement dans les outils Office, entre
autres.

"Laurent Jumet" avait écrit le 05/09/2003 :
Hello !

Hopla Geis! wrote:

> [...]

KeyID: 0xCFAF704C

Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!

Hopla Geis!
Bonjour,

Ben non, c'est dans winwin.....
Voir ma réponse à Laurent Jumet

"SNTBI" a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Ne mélanger pas tout il y a windows et il y a des programmes pour excel
c'est dans excel qui faut paramétrer.

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu
ou un autre :-)

Laurent Jumet
Hello !

"SNTBI" wrote:

> [...]

mis l'euro dans XP.
Que puis-je faire pour que tout Office97 fonctionne en Euro?

Je ne vois pas d'endroit pour paramétrer l'Euro à la place du franc
dans Excel; il est fait référence au panneau de configuration, et dans XP,
c'est l'euro.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Hello !

Hopla Geis! wrote:

HG> La monnaie de référence se paramètre sous Windows, dans les réglages
HG> régionaux.
HG> Et cela se répercute naturellement dans les outils Office, entre
HG> autres.

Exact pour les nouvelles feuilles.
Mais un ancienne revient en francs; ce doit être l'un des macros
qu'elle contient, qui est en cause.

KeyID: 0xCFAF704C
Hopla Geis!
Bonjour,

Ou un format personnalisé.
Si tu ne trouves pas, fais un tour sur microsoft.public.fr.excel
Il y a là-bas des gens très compétents.

@+

"Laurent Jumet" a formulé ce samedi :