compatibilité processeur portable et bureau

4 réponses
beat67
Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut monter un processeur Pentium IV sur un
un portable ayant un processeur Pentium IV M sans endommager
le portable.
En fait, mon portable ne démarre plus, et j'aimerai savoir si c'est bien
le processeur avant d'en acheter un autre.

Merci

Eric

4 réponses

Jonathan
Salut,
Je ne crois pas car le processeur de portable supporte une fonction
permettant au processeur de diminuer ou augmenter en régime ce que le proc
de bureau ne fait pas, il faut voir si le bios fait un test la dessus.
Honnetement 80 % de non pour que ca marche.
Il faut voir aussi si ils fonctionnent avec un voltage différents et si le
proc du portable est démontable !

@+

Jonathan
beat67
je vais tenter la :manip, on verra bien

"Jonathan" a écrit dans le message de
news:40c98e22$0$26903$
Salut,
Je ne crois pas car le processeur de portable supporte une fonction
permettant au processeur de diminuer ou augmenter en régime ce que le proc
de bureau ne fait pas, il faut voir si le bios fait un test la dessus.
Honnetement 80 % de non pour que ca marche.
Il faut voir aussi si ils fonctionnent avec un voltage différents et si le
proc du portable est démontable !

@+

Jonathan

beat67
Ca marche. On peut brancher un Pentium IV sur un portable et
inversement, on peut aussi brancher un P IV M sur un pc de bureau.

"beat67" a écrit dans le message de
news:40c9b129$0$13828$
je vais tenter la :manip, on verra bien

"Jonathan" a écrit dans le message de
news:40c98e22$0$26903$
Salut,
Je ne crois pas car le processeur de portable supporte une fonction
permettant au processeur de diminuer ou augmenter en régime ce que le
proc

de bureau ne fait pas, il faut voir si le bios fait un test la dessus.
Honnetement 80 % de non pour que ca marche.
Il faut voir aussi si ils fonctionnent avec un voltage différents et si
le

proc du portable est démontable !

@+

Jonathan

Patrick D.
On Wed, 16 Jun 2004 17:43:20 +0200, beat67 wrote:

Ca marche. On peut brancher un Pentium IV sur un portable et
inversement, on peut aussi brancher un P IV M sur un pc de bureau.

s'il y a la place et s'il y a le refroidissement ....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *