Compatibilité *.pst de 2007 vers 2003

Ludovic
Bonjour,
Il y a maintenant des années, j'avais fait un essai d'Office 2007 peu
concluant et étais retourné à Office 2003. Problèmes de look,
d'habitudes et techniques avec les macros non compatibles.
Je voudrais de nouveau tenter l'expérience, mais savez-vous si il est
bien possible de retourner à Office 2003 pour Outlook, c'est à dire
qu'un fichier outlook.pst 2007 est bien importable sous 2003 ?

Ludovic

J. K.
Bonjour, soir,
Le 18.11.09, Ludovic a demandé :

[..]
[...]

Oui il est compatible, mais il rare de revenir arrière. En concerver
une copie.

--
Cordialement.
Jacques
Ludovic
J. K. avait prétendu :
Bonjour, soir,
Le 18.11.09, Ludovic a demandé :

[..]
[...]

Merci pour la confirmation.
Pour le retour ... je l'avais déjà fait et puis je pense à la
compatibilité de mon 2° poste qui va rester temporairement en XP avec
Office 2003.
Cordialement

--
Ludovic