Compatibilité RC2???

Pascal
Bonjour,

je souhaite installer un nouveau serveur contrôleur de domaine
supplementaire en RC2 dans un domaine existant en mode mixte composé de win
2k et 2k3 std.

L'opération est impossible et il m'affiche se message:

L'opération à échoué car l'assistant installation de active directory ne
peut pas continuer car la forêt n'est pas préparée pour l'installation de
windows server 2003. Utilisez l'outil de ligne de commande Adprep pour
préparer la forêt et le domaine. Pour obtenir plus d'information sur adprep,
consultez.......
"la version du schema active directory de la forêt source n'est pas
compatible avec la version d'active directory de cette ordinateur."

Je dois aussi préciser que je dispose d'un serveur exchange 2k3.

Merci d'avance

Gilles LAURENT
"Pascal" <pascal.free.59(no-spam)@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]

| compatible avec la version d'active directory de cette ordinateur."
|
| Je dois aussi préciser que je dispose d'un serveur exchange 2k3.

Il est nécessaire de mettre à jour la version du schéma à l'aide de
l'outil adprep disponible sur le *CD numéro 2* de Windows 2003 R2. Il
vous sera ensuite possible d'intégrer un contrôleur de domaine Windows
2003 R2 dans la forêt existante.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr