compatibilité TomTom One et TomTom Home

5 réponses
Callistemon
Bonjour,
Possesseur d'un TomTom One ver 2 europe j'ai utilisé sans problème le soft
tomtom home V 1.3.306 livré sur cd .
J'ai voulu installer pour mettre à jour le soft de mon GPS le soft requis
TomTom Home V 2.1.2 121 , mon TomTom alors n'est pas reconnu.
J'ai fait la même manip sur un autre PC comme l'a suggéré la hot line c'est
le même problème.
J'ai donc désinstallé TomTom Home V2 et réinstallé V1 pour continuer la
liaison PC/TomTom
Question:
Quelqu'un a-t-il réalisé avec succès la même manip que moi
merci

5 réponses

Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

Tu peux aller voir là :
http://www.tomtomax.fr/forum/index.php

Tu auras une réponse sur le forum

Luc

"Callistemon" a écrit dans le message de news:
47a43ab0$0$896$
Bonjour,
Possesseur d'un TomTom One ver 2 europe j'ai utilisé sans problème le soft
tomtom home V 1.3.306 livré sur cd .
J'ai voulu installer pour mettre à jour le soft de mon GPS le soft requis
TomTom Home V 2.1.2 121 , mon TomTom alors n'est pas reconnu.
J'ai fait la même manip sur un autre PC comme l'a suggéré la hot line
c'est le même problème.
J'ai donc désinstallé TomTom Home V2 et réinstallé V1 pour continuer la
liaison PC/TomTom
Question:
Quelqu'un a-t-il réalisé avec succès la même manip que moi
merci

popol
Salut,
C'est en effet là que j'ai chargé la maj 7.221 v.2.2.0.33 pour le TT 270T
Pas de prob.
Salut
<
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
47a4769f$0$2982$
Bonjour,

Tu peux aller voir là :
http://www.tomtomax.fr/forum/index.php

Tu auras une réponse sur le forum

Luc

"Callistemon" a écrit dans le message de news:
47a43ab0$0$896$
Bonjour,
Possesseur d'un TomTom One ver 2 europe j'ai utilisé sans problème le
soft tomtom home V 1.3.306 livré sur cd .
J'ai voulu installer pour mettre à jour le soft de mon GPS le soft
requis TomTom Home V 2.1.2 121 , mon TomTom alors n'est pas reconnu.
J'ai fait la même manip sur un autre PC comme l'a suggéré la hot line
c'est le même problème.
J'ai donc désinstallé TomTom Home V2 et réinstallé V1 pour continuer la
liaison PC/TomTom
Question:
Quelqu'un a-t-il réalisé avec succès la même manip que moi
merci

olivier.marbach
J'ai le même problème avec mon TomTom ONE acheté l'été dernier
(Juillet 2007).
Pas de problème avec la version de TomTom Home livrée sur mon CD (ce
serait la version v 1.2).
J'ai chargé TomTom Home V2 mais j'ai du le désinstaller. Ca ne
marchait pas.
Mon TomTom se consiédérait connecté, mais TomTom Home V2 ne le voyait
pas.
Si quelqu'un a des informations sur le sujet, je suis aussi intéressé.
Luc DE SCHRYVER
Ben,
Peut-être une réponse sur : http://www.tomtomax.fr/
Luc

a écrit dans le message de news:

J'ai le même problème avec mon TomTom ONE acheté l'été dernier
(Juillet 2007).
Pas de problème avec la version de TomTom Home livrée sur mon CD (ce
serait la version v 1.2).
J'ai chargé TomTom Home V2 mais j'ai du le désinstaller. Ca ne
marchait pas.
Mon TomTom se consiédérait connecté, mais TomTom Home V2 ne le voyait
pas.
Si quelqu'un a des informations sur le sujet, je suis aussi intéressé.
Luc DE SCHRYVER
Ou alors,

Sur : le Forum : http://www.tomtomax.fr/forum/

Amitiés,
Luc

a écrit dans le message de news:

J'ai le même problème avec mon TomTom ONE acheté l'été dernier
(Juillet 2007).
Pas de problème avec la version de TomTom Home livrée sur mon CD (ce
serait la version v 1.2).
J'ai chargé TomTom Home V2 mais j'ai du le désinstaller. Ca ne
marchait pas.
Mon TomTom se consiédérait connecté, mais TomTom Home V2 ne le voyait
pas.
Si quelqu'un a des informations sur le sujet, je suis aussi intéressé.