Compatibilité v. 2003 / 2007

Jean-François
Bonjour,
J'ai un menu général qui fonctionne sous v.2003 mais qui n'a pas été repris
du tout par le passage à la v. 2007.
Fort gênant de tout refaire.
La switchboarditems est là, le formulaire Menu général aussi, mais rien ne
s'affiche et si je vais dans le gestionnaire de menu général tout est là...
Pendant que j'y suis : j'ai notamment un formulaire avec sous et sous-sous
formulaire en v. 2003 : la v. 2007 me laisse le sous-sous formulaire non lié
à son père (indépendant) !
Ah, que c'est bon que vous soyiez là...
--
Jean-François

Jean-François
Bonjour : y a quelqu'un ?
En fait, qui peut croire ce que je dis ?
J'ai une autre base dont le menu général vient très bien,
J'en ai encore une autre où les & (accélérateurs) apparaissent comme signe &
sans se transformer en accélérateur...
Question : suis-le (le) seul ?
Question : qu'ai-je fait mal ?
Et
Quelqu'un a-t-il aussi constaté qu'un sous-sous formulaire fait en version
2003 est repris comme indépendant (sans père) dans la version 2007 ?
Salut, merci.